Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Août 2013 Charente Maritime

Les plus belles chansons d'amour selon vous ?

Vahine68700, le 18 Mars 2013 à 15:27 Publié dans Mariages.net 0 90
Sauvegardé
Répondre

Allez un petit sondage. Smiley winking

Quelles sont selon vous les plus belles chansons d'amour, d'une femme à un homme ?

Smiley ring

En fait pour tout vous dire, j aimerai faire la surprise a mon homme de lui chanter une belle chanson... (essayer car je suis loin mais alors loin d etre une grande chanteuse Smiley winking )

90 Réponses

Activité récente par Atelier13, le 3 Mai 2015 à 14:47
  • A
    Marié Confirmé Juillet 2016 Oise
    Atelier13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne sait pas trop! Peut être Metallica "Nothing else matter"

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on adore Scorpion - Still Loving You et c'est d'ailleurs notre chanson pour notre ouverture de bal, à chaque fois qu'on l'écoute on en a les larmes aux yeux
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Morbihan
    Marie-charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Because you loved me details Celine Dion... C'est la musique sur laquelle j'entrerai dans l'église...
    • Répondre
  • Alisée
    Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Orientales
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Je t'aimais, je t'aime et je taimerais" de Francis ça tel
    Ou "all of me" de John légend ce sera notre ouverture de bal d'ailleurs :-)
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'amour existe encore, céline dion

    • Répondre
  • O
    Mariée Experte 0000 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Thousand Years de Christina Perri Smiley heart

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Mon essentiel" roi soleil Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juillet 2016 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec beaucoup de nos futures mariées : Parce que c'est toi d'axelle red est magnifique. J'aimerai que mon chérie la choisisse pour notre première danse.
    Attention aux chansons anglaises, je vérifie toujours les traductions. Dommage de se retrouver avec une chanson de rupture pour un mariage!
    • Répondre
  • G
    Isère
    Gabriellem06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi certaines personnes mettent la chanson "I will always love you" alors qu'il n'y a pas plus triste ! ? C'est une chanson de rupture !

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire la 2 eme danse (après avoir ouvert le bal avec mon papa) sur you raise me up, magnifique chancon elle me donne les larmes aux yeux Smiley smile

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    From this moment de Shania Twain , interprété lors de mon mariage.

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personellement j'hesite

    je chante bien mais le faire devant une centaine de personne j'ai peur que les gens me trouvent ridicule, kitsh berf que ce ne soit pas aprecier de la part des invités ou pire de la part de mon fiancé

    apres choisis une chanson pas trop longue ni trop difficile a chanter.

    bon courage

    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'une femme à un homme, ça complique un peu.

    Il y a en effet Axel Red avec Parce que c'est toi qui est vraiment magnifique et émouvante.

    En anglais, j'aime beaucoup, Head over Feat d'Alanis Morissette, You make it easy de Air et Runaway des Coors qui sera notre ouverture de bal.
    Et toutes ces chansons sont des chansons d'amour heureuse, ce qui est important pour moi.

    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, c'est sans l'ombre d'un doute "Je t'aime, je t'aime et je t'aimerais" et "je l'aime à mourrir".

    On est tous les deux très sensibles aux textes de Cabrel. L'émotion est toujours au rdv et d'ailleurs ces deux chansons retentissent souvent dans la maison après une dispute, quand le "désolé" est dure à prononcer.

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore....on va surement choisir celle ci pour notre ouverture de bal...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je t'admire car je chante comme une casserole et je n'osera jamais, je compte faire un discours poignant mais chanter oh mon dieur il y aurait de la neige en juillet par ma faute.

    Moi je suis une fan de cabrel, et je vis avec un fan de cabrel donc je dirai qui? CABREL

    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle chanson pour une déclaration d'amour!
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop belle et synonyme de souvenirs pour nous, c'est le premier slow que nous avons dansé ensemble et c'est sur cette chanson que nous ouvrirons le bal.
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whitney Houston I will always love you

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a tellement c'est difficile de choisir

    • Répondre
  • L
    Lelievre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux des chansons d'amourSmiley heart

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Charente Maritime
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres.premier essai de chant je ne suis plus sur de vouloir chanter ... ;-) C est le geste qui compte me direz vous ?! Aie oui mais peur de chanter faux et que tt cela soit ridicule.. de plus si l emotion l emporte... bonjour le torrent de larmes ! :-\ ;-) du coup je ne sais plus trop
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors récemment j'ai découvert "l'un pour l'autre" de *Tina Arena elle est juste magnifique!!! On va la mettre pour la signature des registres!!

    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette chanson est tout simplement magnifique! une des plus belle déclaration a mon gout

    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'hymne à l'amour .... Edith Piaf bien sur!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Charente Maritime
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PAs MAl ...

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juillet 2013 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te promets de Johnny Halliday pour moi Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Charente Maritime
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Originale, mais trop difficile a chanter pour moi, je suis trop piètre chanteuse Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Charente Maritime
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pleure en écoutant cette chanson Smiley shame elle est à la fois simple, tendre et magnifique.... Je suis touchée a chaque fois que je l entends, tellement j ai l impression de "me voir" au travers ces paroles... Romantiq'au'beurre dirait mes amies.. Je l'ai toujours été mais depuis que je suis avec mon homme encore plus. C est fou l'amour, les torrents de sentiments que ca provoque en soi... :Smiley heart tellement Love..

    Bref Smiley catface

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je lui ai chanté for me formidable de Aznavour car nous c'est une chanson d'amour mais qui est joyeuse et parle de 2 personnes qui n'ont pas la même nationalité..

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Jura
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "breathe me" de Sia http://m.youtube.com/#/watch?v=hSH7fblcGWM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DhSH7fblcGWM
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà les paroles : Aller à un concert Repeindre ma chambre en vert Boire de la vodka Aller chez Ikea Mettre un décolleté Louer un meublé Et puis tout massacrer Pleurer pour un rien Acheter un chien Faire semblant d'avoir mal Et mettre les voiles Fumer beaucoup trop Prendre le métro Et te prendre en photo Jeter tout par les fenêtres T'aimer de tout mon être Je ne suis bonne qu'à ça Est ce que ça te dé-çoit ? J'ai rien trouver de mieux à faire et ça peut paraître bien ordinaire et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi Te faire mourir de rire Aspirer tes soupirs M'enfermer tout le jour Ecrire des mots d'amour Boire mon café noir Me lever en retard Pleurer sur un trottoir Me serrer sur ton coeur Pardonner tes erreurs Jouer de la guitare Danser sur un comptoir Remplir un caddie Avoir une petite fille Et passer mon permis Jeter tout par les fenêtres T'aimer de tout mon être Je ne suis bonne qu'à ça Est ce que ça te dé-çoit ? J'ai rien trouver de mieux à faire Et ça peut paraitre bien ordinaire Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi ha ha ha ya ha ya ha ha Je sais je suis trop naïve De dresser la liste non exhaustive De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi T'embrasser partout S'aimer quand on est saouls Regarder les infos Et fumer toujours trop Eveiller tes soupçons Te demander pardon Et te traiter de con Avoir un peu de spleen Ecouter Janis Joplin Te regarder dormir Me regarder guérir Faire du vélo à deux Se dire qu'on est heureux Emmerder les envieux. J'adore!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration