COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mathias
Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme

Les plus belles mariées 😮

Mathias, le 27 Mars 2018 à 18:03 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Petit post pour sonder un peu les avis... TF1 lance une nouvelle compétition dans le style de 4 mariages pour une lune de miel mais cette fois ci sur la tenue de la mariée. Apparemment elles peuvent gagner leur tenue complète si elle gagne la compétition 🤔

N'ayant pas vécu des essayages de robe je ne sais pas vraiment comment ça se passe hormis lorsque je regarde avec ma chérie l'émission M6 la robe de ma vie 😆 Vous en pensez quoi ? Vous vous verriez y participer ? Je trouve ça un peu intrusif je pensais qu'une robe de mariée était "sacrée". Ils arrêtent 4 mariages pour une lune de miel du coup ? Si certaines ont des infos 😊 Car franchement là je pourrais même pas regarder pour la déco je suis dégouté 🤣🤣🤣

Je vous mets le descriptif :

Après "Regarde-Moi : un silence pour tout se dire", Karine Ferri revient avec un tout nouveau programme où les mariées sont à l’honneur dans "Les plus belles mariées", prochainement diffusé sur TF1.

Un mariage, c’est l’événement d’une vie, une journée où tous les regards sont braqués sur une seule personne : la mariée bien sûr ! Pour Les plus belles mariées, 4 futures mariées sont suivies dans les préparatifs de cette journée inoubliable et durant laquelle chacune doit respecter une thématique qui correspond à son mariage. L'objectif ? Être élue plus belle mariée et s'offrir la panoplie de ses rêves. Ces dernières seront jugées et notées selon 4 critères : La robe de marié, L’accessoire, La mise en beauté. Mais ce n'est pas tout. Le vendredi, après s’être découvertes entièrement apprêtées, elles s’attribueront une ultime note : celle de la transformation.

Le premier épisode sera diffusé vendredi 20 avril à 17h10 sur TF1 avec aux commandes Karine Ferri. Selon elle, ce programme à tout pour séduire les personnes rêveuses. "En tant que femme, je suis séduite par cette thématique qui fait rêver. Que l’on soit marié ou pas, c’est toujours un moment magique. Vivre leur préparation à leur côté et faire en sorte qu’elles se sentent le mieux possible le jour de leur mariage est très plaisant. Il est toujours agréable de découvrir une fille peu sûre d’elle qui, grâce à une mise en beauté, se révèle et devient la mariée qu’elle rêvait d’être." nous confie-t-elle.

Les plus belles mariées 😮 1

27 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 11 Février 2019 à 18:17
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    J aimerai bien y parriciper

• Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est sûr ça reste une journée shopping coiffure maquillage ^^
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah bah tiens c'était une question que je me posais ça !!! Comment elles font pour trouver la bonne robe après seulement 3 tenues essayées ?? Même moi j'ai essayé une bonne vingtaine de costumes ! 😨 Bah déjà quand tu fais des essayages tu crains déjà un peu le regard de l'accompagnant "va t il me trouver beau ou pas?" Alors des inconnus... Wow
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Idem ! Par curiosité je pense que je vais regarder aussi j'aime bien dire "oh non je te vois pas la dedans mon coeur" "ca oui c'est bien j'aime bien" je la vois changer de couleur des fois c'est marrant 😂 Mais oui sur le principe je trouve ça bizarre que des mariées se jugent sur la tenue globale, déjà que juger un mariage ça peut plomber ce souvenir jusqu'à la fin de tes jours mais la tenue... Y a de quoi être mal dans sa peau après...
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah bah là c'est sûr l'effet de surprise c'est 0 ! Encore voir la robe c'est une chose... Mais la mariée avec les accessoires coiffée maquillee là il reste vraiment aucune surprise pour personne
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La même ici ! J'aime bien commenter allègrement ce que je vois ! 🤣 Ca fait décompresser un peu
    Alors je copie pas la déco c'est pas genre je vais voir un rond de serviette et ça va me plaire mais par exemple je regarde la place à table quand y a 8, 10 ou 12 couverts, la place qu'il reste au centre pour de la décoration pendant le repas ce genre de choses car c'est pas facile de se rendre compte quand tu le vois pas en vrai. Au début je voulais mettre plein de déco au centre de table et je me suis rendu compte qu'il fallait pas en mettre trop etc... Tu vois c'est ce genre de choses Smiley smile Ou la taille des écritures sur les plan de table comment ca rend
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    Mais pourquoi font ils ça !!! Ça m'énerve ce genre d'émission ! En plus ça gâche tout le plaisir de nos proches de découvrir la robe le jour j' ...
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler

J'aimerais bien participer ..pas pour jouer ou gagner mais faire des tests pour la coiffure, le maquillage et une deuxieme robe..a voir

pkoi pas,,

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Décembre 2018 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler

Oula encore un truc pour critiquer Smiley laugh
    Ensuite pour bien rire tu n'a pas pu suivre mes aventures puisque tu n'as pas accès à la rubrique robe de mariée mais j'ai fait une bonne quinzaine de boutique pour trouver enfin la robe que je voulais !!! Donc pas possible en une émission. Smiley xd
    Puis l'émotion c'est quelque chose pour moi de pudique qui se montre pas à tout le monde.
    Autant la robe de ma vie j'aurais pu le faire tellement j'étais désespéré de pas trouvé autant ça hors de question de me faire juger !! =)

• Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    Alors le concept ça craint déjà juger des mariages avec des budgets totalement différents d une mariée à l autre je trouvais pas ça terrible et encore moins montrer son mariage à la télé mais bon chacune fait ce qu elle veut mais là la plus belle mariée ?? Encore dans la robe de ma vie sur M6 le but c est d aider une future mariée à trouver sa robe et trrs souvent l aider à reprendre confiance en elle etc même si sur le principe je n adhéré pas non plus sur le fait d afficher ça à la télé le concept est quand même mieux que ce nouveau programme...je ne comprend pas comment des femmes peuvent accepter de se juger entre elle sur ça je veux dire si y a un jour où on veut être vraiment belle c est pour notre Mariage moi ça me ferait mal au coeur que des inconnus me disent que je suis moche quoi...surtout que vie n sur comme d'hab vu qu elles se notent entre elles elles ne seront pas objectives puisqu' elles souhaitent gagner...bon après par curiosité je jeterais un oeil 🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    Alors je vais probablement paraître rabat joie mais je n’adhère pas du tout à ces émissions. Et alors juger le mariage des autres me paraît totalement irréel. Donc je ne regarde pas et je n’ai pas d’avis très positif quant à cette nouvelle émission. Tous les instants merveilleux et intimes de la vie sont maintenant médiatisés et je n’adhère pas à ce concept.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    Ça va permettre de voir des robes ^^ Après pourquoi pas oui ça change comme émission. Mais pareil on pourra plus voir les déco lol
    Ça ressemble un peu aux reines des shopping
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils pourraient tenter de faire des "spéciale Homme" de temps en temps, je suis sûre que ça marcherait !
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    Oh je ne savais pas ! J'ai pas vu la bande annonce encore ! Je me fais tous les replay De la robe de ma vie, je vais me faire mes replay de cette émission aussi ! 😂
    Certes je n'irais pas me mettre en scène pour me faire juger sur ma tenue !!! Voyeurisme bonjour ! 😂 mais j'adore regarder avec ma témoin (en simultané entre Aix les bains et Nice lol) et j'adore les commentaires de mon homme quand ils passent dans le salon et qu'il regarde 2 min avec moi ^^ ça m'éclate ! Et j'ai pu brouiller les pistes sur ma robe 😜 hahahahaha
    Par contre niveau déco sur 4 mariages pour une lune de miel, t'as pas du choper grand chose comme idée non ? A chaque fois je me dis "pourvu que ma déco rende mieux que ça !" 😂
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est sûr ! Pour ce genre d'émissions ils cherchent toujours le cas à part pour faire de l'audimate c'est toujours pareil. Je pense qu'une émission homme pourrait fonctionner mais uniquement si ce sont des essayages en double c'est à dire qu'on aurait la femme et l'homme (ou H-H et F-F) qui devraient se trouver leur tenue et se juger entre couples à la limite

• Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et en plus c'est généralement le flou artistique car quand tu es un homme c'est compliqué de trouver des accessoires ou des tenues qui ne sont pas des grands classiques et qui sortent un peu de l'ordinaire et les inspirations y en a pas foule malheureusement à voir si un jour cette idée leur viendra Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sûr que voir des costumes, ça aurait été sympa. Mais je crois qu'il n'aurait pas eu beaucoup de candidats. La preuve rois du shopping n'a duré qu'un mois.
    on m'a raconté qu'il y a eu une émission (je ne connais pas la chaîne) où c'était les mariés qui devaient se charger des préparatifs de leur mariage. Bien sûr pour que l'émission fonctionne, ils ont pris de vrais "lourdos", du genre thème mariage foot et pizza alors que madame est plutôt princesse.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Totalement d’accord j’airmerai Bien une partie homme je trouve ça intéressant juste pour s’inspirer ça serai sympas
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça reste dans le même style c'est de la compétition.
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu vois à choisir je trouve M6 vachement mieux car c'est des essayages mais sans l'aspect compétition qui rend un peu zinzin les participantes 🤔
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Elisabeth Smiley smile Je trouve dommage en premier lieu que ce soit toujours axé sur la partie féminine. J'aurais été tellement heureux s'il y avait une partie choix du costume par exemple 😌 J'espère juste que les jugements dans cette émission ne se feront pas sur le physique car tout le monde est différent et surtout les mariées Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    Oui j'ai vu tout à l'heure c'est la même chose que l'autre émission où elles vont être aussi peste aussi méchante.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    Bonjour,
    une fois, les reines du shopping ont fait l'émission sur le thème choisir sa robe de mariée. Je pense que cela doit être la même chose. Mais le problème c'est que c'est sur la une et j'ai peur que les filles soient mauvaises entre elles.
    Apres, ce genre d'émission peut être à double tranchant. Bien pour prendre des idées. Mais flippant car je trouve qu'on se met la pression sur le rendu de notre mariage.
    je prends l'exemple des filles qui disent qu'il ne faut pas de nappe en papier. Du coup, je focalise dessus. Mais des nappes en tissus sont un budget.
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon en même temps c'est pas non plus dingue les idées décos que je trouvais dans 4 mariages pour une lune de miel mais c'était sympa pour moi 😊 Alors que les robes c'est un autre domaine ou je n'ai aucune compétence 🤣
    • Répondre
  • Mathias
    Mathias ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me doute que ca va encore faire des records d'audience mais après avoir vue la bande annonce je m'attends au pire 😂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    Je n'étais pas du tout au courant, je suis désolée je ne peux pas t'en dire plus du coup. Mais merci pour cette info Smiley winking
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    Oh la vache j’etais Pas au courant merci pour l’info je vais sûrement regarder car je gobe tout 😂 mais jamais de la vie je fais ça déjà c’est des connasses dans 4 mariages pour une lune de miel mais alors là sur la tenue elles vont se bâcher 😆😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés