Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Les points positifs du confinement 😊

Mélissandre, le 29 Mars 2020 à 16:05 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou 💕

Être enfermé chez soi permet de faire des choses que l'on ne prenait pas le temps de faire avant.. Du nettoyage, du rangement, du sport..

Et pour toi ? Que fais-tu en quarantaine que tu ne prenais pas le temps de faire en temps normal ?

Les points positifs du confinement  😊 1

**PHOTOSmiley surprisezaria**

😘😘


18 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 23 Avril 2020 à 21:41
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avançons dans l’organisation du mariage, et dans les DIY !

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le confinement nous a permis de vraiment se mettre dans l’organisation du mariage, notamment la recherche de salle et de traiteur
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais le ménage de printemps dans toute la maison 😃😃 il n'y a pas une pièce où les meubles n'ont pas bougé!
    Sinon je continue mes préparatifs pour le mariage au mois de septembre. Pas de pression car je suis bien avancée. Je ne voulais pas spécialement commandé ma déco sur internet mais au vu de la situation j'ai préféré le faire avant qu'il n'y ait plus rien dans les magasins.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du jardinage. Il y a un boulot monstre dans ce terrain. Nous n'avions pas encore pu nous en occuper. Il faut désherber, ratisser pas mal. Finir quelques grillages sinon les sangliers viennent manger mes pommes de terre dans le potager. C'est l'occasion. A peine un endroit fait qu'on peut recommencer ailleurs. Chaque jour on fait une zone. On finira par en venir à bout pour n'avoir plus qu'à faire de l'entretien régulier.
    • Répondre
  • Chantal
    Super Mariée Octobre 2022 Gironde
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, confinée par oblugation de santé, je fais des choses que je ne fais qu'à moitiehabituellement. Donc les matinées je fais du menage, du tri de papiers et autres choses, du rangement et l'après-midi, j'avance dans les preparatifs mariage avec pas mal de bricolage..j'ai quasi fini pour la déco, tant mieux, je serais plus dispo et moins stressée plys tard. Mariage prévu dans 9 mois.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même si chéri travaille, moi je suis confinée.
    J'en profite pour avancer dans les préparatifs du mariage, organiser un plan de secours avec les prestataires. Je suis plutôt contente de ces avancées-là... Sinon je profite pour passer toutes mes journées avec Psychée, ma chienne de 4 mois. Ça me permet de consolider sacrément notre relation & d'avancer dans son éducation ! Outre ça j'essaie de télétravailler au maximum (je suis assistante sociale), d'entretenir la maison et d'aménager le jardin vu que c'est notre premier printemps ici Smiley smile Bref, je suis bien occupée !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Vive le travail comme d'habitude 🙄 du coup monsieur prend le temps de geeker et moi je vis pareil que d'habitude mais sans pouvoir continuer de pratiquer ma passion 🙄
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avec le confinement je profite de les 2 loulous ++++
    Et je me suis mise au sport du coup
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avec mon futur on est obligé d aller travailler car pas de possibilité de télétravail . Et Franchement ce n’est pas simple du tout . On a la peur au ventre de ramener cette saleté à la maison car ma petite belle-fille de 23 ans n’a qu’un poumon viable suite à une pneumopathie . Donc dites vous que quelque Part c est bien de pouvoir rester confinés . On aimerait pourvoir nous aussi 😓 prenez soin de vous et prenez votre mal en patience . Bon courage à tous
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de quarantaine donc pas de changement 😁
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais des diy pour le mariage, et du sport avec chéri =)

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissandre. J'en profite pour avancer un peu dans les préparatifs, pas autant que je le souhaiterais.
    Je lis et je fais de la gym.
    Nous profitons aussi de faire quelques travaux dans le jardin. Et nous nous occupons de nos 10 chats, tout heureux (du moins je l'espère) que nous soyons à la maison.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous on essaie d'avancer un max dans les préparatifs et on s'est lancé dans les DIY Smiley laugh

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un peu de tout
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je m'éloigne des écrans sauf pour série ou film ou ici , je me recentre sur des choses que j'avais mis de côté (méditation, rééquilibrage de mes énergies ....) Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, hier rangement et désherbage du jardin et aujourd'hui grand ménage a la maison et la repos 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélissandre,

    J'avance encore plus dans les préparatifs de mon mariage avec cette période de confinement!

    Et puis j'essaye de me ménager (ce que je fais peu lors des semaines de travail avec le stress +++) : lecture, série de temps en temps et jeux vidéos avec mon chéri!

    Je joue aussi beaucoup beaucoup plus avec ma chienne Smiley winking ! Ce qui n'est pas pour lui déplaire Smiley xd !

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu de tous 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration