Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Septembre 2012 Somme

Les points positifs et les négatifs

Sarah, le 22 août 2011 à 10:13 Publié dans Après le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

J'aimerai connaitre, avec le recul, ce qui a particulièrement plut à vos invités et au contraire, ce qui n'a pas eu le succès escompté... Histoire de tirer profit de vos diverses expériences !

33 Réponses

Activité récente par Annesandrine, le 5 Septembre 2011 à 13:10
  • Annesandrine
    Mariée Confirmée Juin 2011 Seine-Maritime
    Annesandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui marjolaine tu as tout as fait raison il faut que ca soit bien organisé c'est mes belle soeur qui s'en sont occupés je suis juste passé voir tous les invités pour leur demandé de passé au coin photo souvenir afin que l'on de tres beau souvenir de cette journée passé avec eux et tout le monde a adoré l'idée est joué le jeux
    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très réussi en effet !!

Attention de bien vous organiser et de prévoir qui s'en occupera et fera le tour des invités (photographe ou ami).

• Répondre
  • Annesandrine
    Annesandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok les filles je vous en remet ce week end et le coin photot nous aussi on a adoré une exellente idée les persones qui prenent les photo nous on a eut la photographe, mais egalement des amis des invités.......
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au fait : qui prenait les photos ? Un phographe, un ami ou les invités eux-mêmes ?

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes photos sont très réussies ! Je pense faire aussi un coin photos !!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2011 Gard
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un gros point fort , le coin photo mobile : une vraie réussite qui a mis une ambiance de folie parmis les invités tout le monde a joué le jeu : beaucoup de photos inoubliables !

je recommande fortement : prenez un simple cadre , une corbeille avec des accessoires chapeau, plume boas.... et et faites passer le cadre : chaque invité jouera le jeu c'est obligé : voici quelques photoscoin photocoin photo

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, et on s'en lasse pas !

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux bien voir d'autres photos, elles sont tellement jolies !

• Répondre
  • Annesandrine
    Annesandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles c'est tres gentil moi j'avoue je suis aps objective je les aime toutes je vous en remettre si vous voulez
    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bah moi j'adore la photo sur le banc, vous êtes rayonnants!

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je trouve la photo dans les blés vraiment très réussie !

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la photo dans les blés !!!! vous etes beaux

• Répondre
  • Annesandrine
    Annesandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marjolaine j'en ai mis dans mon profil

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Annesandrine: tu as des photos à nous montrer ?

• Répondre
  • Annesandrine
    Annesandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir les futur mariées alors pour moi c'est il y a 2 mois et demi, ce qui a plus le cadre du vin d'honneur au milieu des chant au pied d'un moulin a vent, les surprise que nous on reserve mes belle soeur, a savoir un super tracteurc decoré pour nous descendre du lieu du vin d'honneur au resto, le coin photobooth qu'elle avez preparé pour les photo souvenir, le resto magnifique et ultra bon, l'animation que nous avions prevu pour occupé les enfantspendant l'apero, sculture sur ballon fait par notre dj

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a beaucoup de Chaty Lenolbe sur facebook... tu peux nous psoter quelques photos ici ????

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'oubliais... La Baby sitter que nous avions prévue pour que les parents soient tranquilles, le jeté de lavande plutôt que les confettis et le riz (plus bio et moins salissant) et mes robes (noire à la mairie) et bleue lagon le jour de la cérémonie ( robe réalisée sur mesure par belle maman), les M&Ms personnalisés à la place des dragées, le choix pour les invites de choisir leur plat principal 15 jours avant (comme ça personne de déçu).
    • Répondre
  • C
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. Demande moi en amis sur Facebook. Cathy Lenoble.
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée août 2011 Tarn-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est tout frais donc ce qui a plus

comme il fesais trés chaud samedi on as demandé a des copain d'aporter de l'eau et jus de fruit a l'église

entrée des mariers sur de la musique un peut rock les premier deux enfant ensuite mon mari et mes deux témoin et dernier les témoins de mon mari et moi

nous avont trouvés un magisien qui fesais des tours au table pendant le repas

nous avaons engagés deux personnes pour s'occuper des enfants et bébé pour que les parent respire

nous avons fait une petite mise en scéne avec mon mari pour présenter le gateau (petit combas à l'épée) sur musique pirate des caraibes remix

le négatif

on ne vois pas passer la journée on veux etre avec tout le monde mais on y arrive pas donc DELEGUER UN MAXIMUM A LA FAMILLE5COUSIN COUSINE AMIS CE SERON LES PREMIER AVOUS OFFRIR UN MARIAGE DE REVES NOUS CA ETAIT LE CAS

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Cathy: tu as des photos ????

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos témoignagnes !

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou vous avez eu pleins de jolies attentions !

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !! alors moi , avec le recul :

Les petits cadeaux laissés sur les tables, les petits coeur avec des petits mots sympa pour chaque invité,l'arrivé de la piéce montée(animée par mon DJ), le fait d'avoir placé les gens par tranche d'âge, le fait d'avoir mis des coloriages et des jeux de cartes sur la table des enfants, le fait que le photographe ai été présent pendant le vin d'honneur et donc pouvait si les gens le désiré prendre des photos de nous avec eux, les bulles pour les garçons d'honneur et les conffetis pour les demoiselles d'honneur...c'est ce qui me revien le plus quand je demande aux gens !

Ce qui n'a pas plus... et même si les gens ne le disent pas ... l'alcoolisation de certaines personnes ... qui auraient pu gacher la fête ... alors si je peux me permettre un conseil: coatchez bien vos serveurs avant !!

Si vous pensez à d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !! ;-)

• Répondre
  • De Sousa
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Marne
    De Sousa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne question que tu as posé sarah

ca m'interesserais aussi pr savoir quoi faire et ce qu'il y a à eviterSmiley smile

• Répondre
  • C
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui a plu c'est l'originalité. Nous avons fait un mariage civil en semaine (fin de journée) mais le we nous sommes partis à St. Tropez nous marier sur la plage. Une cérémonie laïque entièrement concoctée par nos soins avec des amis comme officiants. Ambiance réussie. Détente, rires et glamour. Tout y était. Nos photos une semaine après aussi ça simplifie la vie. Et le plaisir en plus de remettre la robe. Photos originales avec un trash the dress ( photos ds les rochers, ds la mer... ). Aucuns regrets on se remarierait bien tous les ans!!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2011 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous les futurs mariés ! mon mari m'a fait une belle surprise le jour J, il a reservé une choral de gospel pour la messe ( ce qui était mon rêve ! ) et cela a egalement touchés les invités qui ont vraiment appréciés la messe gospel ! C'était genial ! sinon l'animation fait beaucoup pour le mariage ! c'est super important ! bon courage à vous tous !
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Pyrénées-Orientales
    Kathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce qui a plu c est l animtion dj que l on a pris et le jeu de la jarretière lol voici pour nous

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez les jeunes mariés !

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler