Voir message cité
🤣🤣 oui quand ils ne se chamaillent pas ils aident aussi c'est un des avantages, ils font toute la déco de leur table 😄 ça de moins à faire!!
Voir message cité
Rohlala ... courage !! Je connais ça les nuits difficiles... cette nuit mon " petit" de 4 ans et demi m'a réveillée 3-4 fois (je ne sais plus j'avais la tête dans le... paté) pour cauchemars.. sauf que parfois pareil il met 1 ou 2 h pr se rendormir..
Rhoo la chipie !!!! et j'imagines qu'elle se tape des siestes de ouf !!!
Chaque fois que je vois un (joli) bébé, je me dit que j'aurais adoré en avoir plus.... et chaque fois que l'on me raconte les nuits (même si j'ai kiffé avec ma dernière) et les petits désagréments... je suis content de n'en avoir que 3 ^^
Voir message cité
Elle m’a réveillée quatre fois dont une de 1h00 a 3h00 du matin…. Sans s’endormir entre hein! Je ressemble à un zombie ! Jeudi c’est essai maquillage elle va devoir utiliser pas mal d’anti cerne a cause de cette bouille d’amour !
Voir message cité
Je suis pas sure qu’elle m’aide…. Le grand de 13 ans la garde et je peux avancer des fois. Là elle attrapait le crayon donc j’en avais deux. C’était très mignon ! Quand je peindrais je mettrais sa petite main en empreinte !
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Il est trop chou ce petit bout
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Ça va aller, j'ai commencer les préparatifs et mon fils avait 15 mois. Là il a un peu plus de 3 ans et il est trop content qu'on va se marier 😅 depuis 2 ans il entant beaucoup parler de ça donc il parle que de ça aussi 😂 C'est marrant de l'entendre dire que c'est le mariage de papa, maman et noah