Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugene
Nouveau Marié Juin 2004 Paris

Les préparatifs du mariage

Eugene, le 18 août 2025 à 20:22 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté, Je suis marié et ravi de rejoindre ce bel espace d’entraide et de conseils. Nous préparons notre mariage et sommes actuellement plongés dans la gestion des invités. J’aimerais beaucoup échanger avec ceux d’entre vous qui ont déjà vécu cette étape, vos astuces, recommandations ou retours d’expérience seraient une vraie source d’inspiration. Au plaisir de vous lire et de préparer ce moment unique avec vous ! Belle journée à toutes et tous

5 Réponses

Activité récente par Eugene, le 26 août 2025 à 09:23
  • Eugene
    Eugene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Qwamzu ·

• Répondre
  • Eugene
    Eugene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marion

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, cela dépend de ce que vous imaginez derrière le mot mariage : 2 extrêmes et toute les nuances entre les deux …
    La réunion de famille traditionnelle et le zéro compromis, on se fait plaisir avant tout…

De notre côté nous souhaitions faire plaisir à nos proches. Mariage tardif, nous voulions que nos parents et nos grands-parents puissent profiter de l’occasion pour voir la famille un peu éloigné que l’on ne voit qu’aux mariages et aux 🕯️ …Nous avons donc ouvert la liste mais nous sommes des « petites familles » Par contre nous avons proposé aux amis qui le pouvaient de venir sans enfants La plupart de nos amis ont joué le jeu, nous n’avions donc qu’une dizaine d’enfants dont les neveux et nièces dont la présence était pour nous indispensable…
    Avez-vous déjà trouvé votre lieu ? Si oui la capacité de table vous guidera…Si non faites une liste approximative pour avoir l’ordre de grandeur.
    J’espère avoir répondu à ta question.
    • Répondre
  • Eugene
    Eugene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis en union libre, je prépare mon mariage maintenant Smiley love

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mais du coup vous êtes mariés ou vous préparez votre mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration