Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis

Les prestataires qui gonflent leurs prix sur mariage.net!

Elodie, le 28 Septembre 2016 à 00:04 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre

Il y a quelque temps j'ai contacté un prestataire pour une animation via mariage.net il m'annonce une prestation à 690€. Je le contact quelques mois plus tard sur son site internet et lui demande exactement la même chose et là le tarif est à 450€.....

C'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!!

20 Réponses

Activité récente par Alice, le 28 Septembre 2016 à 17:18
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te taquinais,

    tu as raison de te poser des questions car cela fait une bonne différence tout de même et ce n'est pas très serieux. On peut supposer plein de choses mais si il baisse ses tarifs ou qu'il se brade c'est qu'il ne travaille pas assez et ce n'est pas rassurant.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne râle pas ! J'étais juste étonné par cette différence de prix pour la même prestation. Après le prix à peut-être baissé pour d'autres raisons... Mais bon sur le coup jme suis quand même posée des questions !
    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement, je ne fais que donner mon avis Smiley smile

    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est rare de voir quelqu'un raler parceque le prix a baissé .... Smiley winking

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alice,

    Les thèmes concernant la gestion commerciale entre prestataires et mariages.net est un sujet extérieur à la communauté et qui n'a pas sa place ici.

    Sur la communauté, comme d'habitude on peut parler de l'organisation du mariage, donner son avis sur un prestataire et partager des idées. Si tu as un doute, un suggestion concernant un prestataire tu peux écrire à info@mariages.net. Smiley winking

    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils n'augmentent pas leur expérience mais leur visibilité sur le site. Et l'ensemble de leurs charges doivent bien être répercutées sur leurs prix, dont leur abonnement à mariages.net.

    Il me semble donc normal qu'un prestataire abonné en prémium ou top sur le site, qui participe à des salons du mariage ou qui est présent sur divers'annuaires payants soit un peu plus chers que celui en formule gratuite sans que cela ne préjuge de ses expériences et compétences.

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr essaye ! On sait jamais Smiley xd
    Sérieusement comme dit Dodo c'est peut être car il n'a trouvé personne pour cette date et il se "brade"....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais contacté en juillet puis là en septembre... Peut-être si je le recontacter en novembre on va passer à 200€
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'il n'a encore personne à cette date, il a peut etre baisser ses prix.
    Combien de photographes propose 10, 20 % de reductions pour certaines dates non réservées.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Les entreprises s'inscrivent gratuitement sur mariages.net et en aucun cas doivent payer pour être présentes sur le site. Certaines entreprises décident d'améliorer leur expérience sur le site et pour cela optent d'elles mêmes pour un service payant. En aucun cas cela a des répercussions sur les couples qui décident de les embaucher !

    Elodie, si tu le souhaites tu peux envoyer un email à info@mariages.net avec toutes les informations concernant ce cas pour que le service en charge des entreprises trouve une solution Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai négocier tout mes prestations domaine traiteur par le dj il m'offre la lumière d'ambiance dans la salle 100€en moins la robe 100€ aussi 200€ pour le traiteur 50€pour le domaine il y a plus que les chambres d'hôtels
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou copine :o c'est quoi ce beans!! Tu as raison c'est vraiment n'importe quoi! Mais tu peux faire un mail aux admins Manon ou Sarah qui peuvent peut-être (c'est une supposition) entrer en contact avec lui et lui faire la remarque! N'est pas parce qu'il se présente sur un site où il y a des milliers de mariées qu'il faut nous prendre pour des pigeonnes! N'hésites pas (meme si tu passes par quelques-un d'autre au final) à lui en faire la remarque également même à quelques mois d'écarts c'est quoi cet difference de prix? Alors certes ce ne sont pas les mariées qui font les tarifs des prestataires mais bon généralement ils attendent tout de meme la nouvelle année pour mettre en application leur changements de tarifs..
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ceci dit tu as gagné 200€ c'est suuper!! Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment abusé! Un prestataire m'a dit aussu que ça lui coutait 800 euros d'avoir nos coordonnées mais cela n'explique pas tout!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a peut être changé ses tarifs entre temps aussi. Tu dis que tu l'as contacté quelques mois plus tard c'est possible. C'est pas comme si tu l'avais contacté sur le site le lundi, il te dit 600€, et le lendemain tu le contacte sur son site et il te dit 450€. Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L in des prestataires (qui ne travaille plus avec mariage.net) m a expliqué que le tarif était d environ 800 euros par an. Il me disait qu' il avait eau coup plus d appel que de réel contrat. Du coup il a laissé tombé. Le prestataire que tu as contraste répercuté le montant de cotisation sur ses clients...
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula tu peux toujours le signaler sur les avis de ce prestataire et surtout fuit le
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non... Même pas!

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu lui as fais la remarque ??
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super ....!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration