Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne

Les prestataires réponde pas

Laura, le 23 Juillet 2021 à 08:50 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ont se marie en mai 2023 et après avoir passer quelques mois a réfléchir à ce qu'on voulait on est enfin d'accord et je commence à démarcher les prestataires depuis l'application.

Seulement voilà j'ai pas de réponse .
Sa fait seulement une semaine que j'ai envoyé des messages au différents DJ et traiteur qu'on aime bien et je sais que il y a pas d'urgence car c'est 2023 mais je m'attendais au moins a ce qu'il me répond pour un rdv téléphonique ou autre .Je sais pas si c'est moi qui m'impatiente ou si il est possible que certains prestataires sois plus en activité a cause du covid et c'est pour ça que sa répond pas .Je suis là seule ou c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

16 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Juillet 2021 à 11:16
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    En effet tout dépnd de l'activité. Il faut patienter un petit peu Smiley smile

    N'hésite pas à les relancer à la rentrée et si tu as des doutes n'hésite pas à écrire à info@mariages.net

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement passer par l application n ai pas la meilleure façon de mes contacter.
    Ios sont sur plein de sites différents et ne voient pas les demandes de contact .il faut appeler .c est simple rapide et efficace
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut leur laisser le temps ils sont en plein boom pour leur prestation actuellement... Certains ont même des mariages la semaine a cause des reports de l'année dernière ( je me marie en semaine au mois d'août notre traiteur a refusé le repas du lendemain car il a trop de boulot ) ... Relance en fin de saison ou appelle les si ça te tient vraiment à cœur d'avoir une réponse 😉
    Quand j'ai préparé mon mariage en 2019 j'avais très peu de retour par mail. A partir du moment où nous avons engagé une wedding planner tous les prestataires répondaient très rapidement.
    Mais actuellement ils sont overbookés.
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce moment c'est le gros PIC de saison pour eux tu as le temps d'ici 2023 sélectionnes les bien puis en Septembre relances les par mail ou téléphone.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il se peut aussi que ce soit leur pic d'activité en ce moment .. Essaie de les appeler en cherchant leurs coordonnées sur internet Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m’est arrivé aussi.la saison doit jouer (ils sont à fond dans les mariages de cette année),le Covid aussi (faillites) et des pros qui ne sont pas dispos et ne prennent pas la peine de répondre.ne désespères pas tu as le temps!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il arrive que parfois les prestataires ne consultent plus l'application. Nous c'était le cas du traiteur, contacté via le site mais pas de réponses du coup j'ai envoyé un mail directement sur son propre site et il m'a répondu le jour même. Et il m'a confirmé qu'il n'était plus sur l'application.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Isère
    Maelis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui est vrai aussi ^^
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la période y est pour beaucoup. Le secteur de l’événementiel ayant repris depuis peu, ils doivent être pas mal occupés 😌
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas bête mdr je pense que je vais les retrouver pas internet car certains ne laisse pas leur numéro sur l'application dans quelques semaines car on m'a fait remarquer dans un autre commentaire que il sont en plein rush avec les mariage qui ont était reporté.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Isère
    Maelis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je les appel en direct, et je dis que je les ai trouvé via Mariages.net (au cas ou si on peut avoir une petite promo ^^)

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    On a eu 5 dates de mariage sur 2 ans et a la fin c’est le tableau de croisement des disponibilités des prestataires qui a choisi la date et c’était dingo de voir leur rythme 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci 😊 j'avais pas penser à ça
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prestataires sont en pleine saison en ce moment, ils ont des mariages tous les jours pour rattraper les interdictions du gouvernement et réaliser le rêve de plus de mariée possible (t’imagine 1 an de boulot en 2 mois…!!!!).
    Ton timing est juste mauvais… Si tu reprends à la rentrée ça devrait le faire, bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te conseille une fois que tu les as trouvé sur l'appli de chercher directement leurs coordonnées sur Google pour les contacter par mail ou téléphone car un prestataire m'a expliqué une fois qu'elle ne recevait pas toujours bien les messages sur l'application. Après pour en avoir contactés pas mal ces derniers temps suite à des changements pour notre mariage, les prestataires sont plutôt occupés en ce moment car beaucoup de mariages ont lieu donc il faut bien une semaine pour une réponse par mail et beaucoup préfèrent un contact par téléphone 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration