Coucou les FM, ce soir pas trop le moral. Depuis le début, l'organisation des EVC par nos témoins est compliquée. Une de mes témoins à annoncer à 3 mois de la date commune fixée qu'elle ne serait pas dispo donc il a fallu décalé mon EVJF. Ma demoiselle d'honneur avait posé son week-end exprès et pas de possibilité pour elle de décaler donc elle m'avait proposé de faire un mini EVJF le week-end de l'EVG de Monsieur pour qu'on puisse quand même le fêter ensemble et qu'on rejoindrait les gars pour la soirée. Je lui avais dit pourquoi pas qu'on en reparlerais, j'aimais bien l'idée de pouvoir quand même le fêter avec elle car c'est une personne qui me tient à coeur (même si la relation est un peu tendue avec Monsieur). Hier on a passé la soirée ensemble et elle m'en reparle, je lui dit que finalement je préfère qu'on fasse qu'entre filles (en y réfléchissant, je trouvais ça dommage que j'ai ma soirée à moi et pas Monsieur, et puis vu que tous les deux ne s'entendent pas super bien). Et là, elle m'a fait un peu comprendre que ça se ferait comme elle avait dit, j'ai eu un peu l'impression qu'on me l'imposait. J'en parle à Monsieur qui se charge d'en parler à un de ses témoins (le compagnon de ma demoiselle d'honneur). Elle me dit donc ensuite qu'elle avait tout organisé mais que du coup tout est annulé. Je lui dit que ça n'empêche pas de se faire un truc entre filles. Elle me dit qu'elle n'a pas envie de réorganiser qqch pour que ça tombe encore à l'eau donc je lui propose de m'en occuper (moi ce qui comptait c'était de passer un moment avec elle). Mais elle me dit laisse tomber.
Je comprends tout à fait qu'elle soit agacée d'avoir tout organisé pour rien mais je pensais qu'on pourrait quand même passer un moment ensemble. J'ai l'impression d'avoir été utilisée pour qu'elle passe la soirée qu'elle elle voulait et que moi dans l'histoire elle s'en fout. Je me fais peut-être des idées j'en sais rien. Vous en dites quoi ?
Merci pour votre aide et désolée pour le pavé ^^ j'avais besoin que ça sorte
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...
Conseils pour la vie en couple
Les 20 plus beaux poèmes d'amour longs à dédier
Si les mots vous manquent pour dire ce que vous ressentez à la personne que vous...