Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miezzan
Mariée Experte Juin 2017 Vendée

Les qualités d'un témoin

Miezzan, le 17 Mai 2016 à 14:18 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello alors je me pause actuellement la question comment choisir son témoins normalement sa doit se faire d'instinct j'aurais bien aimé choisir une de mes Soeur ou cousine mais Elle sont encore ado jai pas de grande Soeur Smiley sad Et autour de moi je ne vois personne qui pourrais porter à merveille ce rôle qui pour moi est très important jai penser à mon beau père avec qui je suis complice mais je ne veux pas lui mettre cette charge et je trouve sa fait bizare d'avoir son beau papa en témoin alors je ne trouve personne c triste lol et vous comment avez vous choisis votre témoin merci à toute et à tous des bisous

24 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 17 Mai 2016 à 19:26
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tes soeurs sont mineures tu ne pourras pas les choisir en témoin. Il te suffit d'une seule amie (rien n'oblige à avoir deux témoins), ou membre de ta famille majeur Smiley smile

• Répondre
  • Miezzan
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c gentille j'y cour voir
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ma soeur et mon frère c'était évident
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2017 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut t'aider je te conseille cet article Smiley smile https://www.mariages.net/articles/comment-bien-choisir-son-temoin--c2611
    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme à pris son beau père comme témoin. Il ne voyais personne d'autre c'était une évidence. Moi j'ai pris ma soeur et ma belle soeur que je considère comme ma meilleure amie
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vraiment beaucoup galéré aussi à trouver car je n'ai pas d'amies proches. Courage pour la réflexion c'est vraiment pas évident Smiley sad
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a demandé à son meilleur ami et sa maman... alors j'ai trouvé ça un peu bizarre qu'il demande à sa maman mais ça lui tient à coeur (il n'a plus son papa) alors c'est ok pour moi. Moi j'ai choisi ma cousine et ma meilleure amie comme témoin. Ma soeur, ma belle soeur et une amie proche comme DH. Perso ça ne me choque pas que tu demandes à ton beau père !
    • Répondre
  • Miezzan
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha autant de dire que. Ici s'était la Meme elle se sont aussi auto proclamé comme si s'etait écrit mais c tellement mignon et beau
    • Répondre
  • Miezzan
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choix parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Miezzan
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel chance Smiley smile
    • Répondre
  • Miezzan
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis. Comme sa c rare malheureusement j'en est pas donc je cherche encore lol
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Miezzan
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha j'aurais bien aimer en avoir une sa aurais été tellement plus simple ta tros de chance
    • Répondre
  • Miezzan
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c chiant nos Soeurs sont pas grande lol moi aussi Elle sera ma DH c déjà beaucoup
    • Répondre
  • Miezzan
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula sa cour pas les rue yen a que 2 min chérie et Dieu alors mon chérie c pas possible et Dieu bah sa risque d'être un peu compliquer lol je suis très difficile pas de meilleur amis et tout le tralala je fait presque confiance à personne Smiley winking
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelqu'un a qui tu peux faire confiance et qui te connais bien.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans la même reflexion que toi ^^' ma soeur est mineur donc elle sera DH. Sinon j'ai choisi un amie proche j'ai toujours dit qu'elle sera on témoin. J'aurai aimé avoir une de mes cousines mais leur absence de réaction m'a totalement refroidis alors bon j'hésite beaucoup ! C'est pas un choix facile l'air de rien ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MOi c'était ma soeur car on ets tre sproche te ma meilleure amie car on se connait depuis longtemps et me connait super bien.

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie très proche pour moi. Je suis fille unique mais le choix s'est fait tout seul, c'était trop évident.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2022 Aube
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ce sera mon frère et ma meilleure amie
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2017 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai choisi une amie très proche...! (Et ma sœur jumelle, mais ça va pas t'aider ça du coup)
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, le choix s'est fait d'emblée. Ce sont mes deux meilleures amies.Ces amies à qui je fais confiance à 100%, qui savent quand je suis triste sans que je ne dise rien, qui savent m'écouter, avec qui je ris à des bêtises. Elles sont comme deux soeurs que j'aurais choisies.Pourtant j'ai déjà deux soeurs mais je ne suis pas très proche d'elles.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trois soeurs mais mon choix s'est porté automatiquement sur ma meilleure amie. Et elle est merveilleuse.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2017 Savoie
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai 2 freres donc n'ayant plus mon papa j'ai demander a mon frere qui a 38ans de m'amener a la mairie puis devant le maire et a mon autre frere qui a 35ans d'etre mon temoin je ne me voyais vraiment pas accorder c role a une amie ou autre Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration