Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Les réactions des inconnus ✌️

Qwamzu, le 29 Juillet 2020 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello !
Avez-vous des anecdotes mignonnes ou rigolotes de vos préparatifs ou de votre jour J par rapports aux anonymes, aux inconnus croisés ça et là :

La petite fille qui vous lance un « t’es belle, madame » par exemple...

Mes moments rigolos :
- Le retour dans le train de banlieue avec ma grosse housse de robe sous le bras et les voyageurs qui avaient un regard curieux /amusé... il y en même un qui m’a dit « Félicitations»

- La traversée du marché du dimanche, une longue rue blindée de monde et de chariots, le matin du jour J avec ma coiffure et mon bouquet ! J’étais grillée visiblement car j’ai reçu plein de petites phrases d’encouragements.

- En me rendant à la mairie (à pied) cette fois « sapée comme jamais » une dame est sortie de sa boutique pour me dire « très jolie robe » et hop boostée pour retrouver chéri !!

Et vous avez des jolies histoires ?

12 Réponses

Activité récente par Aurore, le 31 Juillet 2020 à 06:30
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi 😁

J'essaierai de retrouver ton article une fois marié cet automne on verra si j'arrive à faire aussi bien 😁 mais t'as mis la barre haut !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😂🤣 tu as raison ça fait très Truman Show ! Je réfléchis aux réactions pourries 😆
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaaah 😍🤩 quand je te lis j'ai l'impression que tu vis dans un pays merveilleux qui n'existe pas 😅
    Tu nous vends trop de rêve là ! ^^
    Allez le même article avec les pires réactions des inconnus 🤣

Genre
    Un inconnu dans la rue :''Hé madame vas y viens on se marie !"

Un enfant à la cérémonie :''Tu ressembles à une meringue''

Un inconnu dans le train :"C'est votre fille qui se marie ?" (=Tu fais vieille)

• Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens sont assez bien veillant en général, le Jour J, un papi m’a croisé en disant que j’étais ravissante, idem une petite fille à la sortie de l’église qui m’a suivi jusqu’à la voiture pour me dire que ma robe était trop belle et qu’elle m’allait très bien. J’ai trouvé ça trop mignon! Et sur l’autoroute en direction de la salle en passant dans une zone de bouchon les gens nous saluaient de la main et nous faisaient des grands sourires! Les mariages ca remonte le moral de tout le monde et surtout en période de covid ou rien ne semble normal 😜
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley love J'adore toutes ces anecdotes !!

Moi je ne crois pas en avoir pour le moment mais peut être plus tard Smiley winking

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je joue du mariage civil, en sortant de chez le coiffeur pour aller chercher mon bouquet (Place du marché) j’ai eu pleins de messages de félicitations et comme quoi j’étais magnifique.
    Aussi quand j’attendais le chauffeur devant l’immeuble et qu’une voiture m’a félicité en passant.
    Et lors des photos au parc, beaucoup de personnes nous ont félicité et dis que nous étions magnifiques tous les deux. C’était de très beaux moments
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mon mariage civil, 2 petites filles toutes mignonnes (accompagnées de leur maman) qui me regardaient avec de grands yeux et qui ont dit "waouh, elle est trop belle la dame" quand je suis passée près d'elle 🥰 C'était vraiment trop choupi !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi mariage civil le 4 juillet dernier dans une robe tellement sobre que seul le bouquet indiquait que j’étais une future mariée. Mais j’ai eu plusieurs « quelle belle mariée » en me dirigeant à pied vers la mairie. Et en sortant, un monsieur m’a demandé si le bouquet était pour lui 😂 Malheureusement je l’aimais bien trop ce petit bouquet !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est touchant les gens comme ça !^^
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Smiley love !!!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop mignon !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oui Smiley smile !!!!!!!!!!!!!

Pour notre cérémonie civile, on dansait dans notre jardin et tous les passants en voiture klaxonnait pour participer à notre fête!!!

Ça nous a fait chaud au coeur Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration