Et voilà, on continue dans les panneaux ! Après les panneaux directionnels, je me suis lancée sur celui des règles de la piste de danse ! J'ai trouvé l'inspi sur Pinterest et j'adorais l'idée. J'ai donc customisé à ma sauce et mon chéri et moi on adore !
Bonjour Mégane ! Désolée, je viens seulement de voir ton message ! De mémoire, c'est une image que j'avais prise sur internet, mise à la bonne taille puis décalquée comme le reste du texte !
Voir message cité
Bonjour Delphine,
Le plus grand conseil c'est juste la patience ! C'est très long et plus on s'applique et plus c'est propre ! Y'a pas de secrets ! Perso, je prends un crayon de papier un peu gras pour calquer et apres j'utilise un bouchon de stylo ou accessoire dans ce genre pour décalquer sur le bois. Apres j'ai un posca moyen pour les contours ou petites écritures et un gros pour les remplissages. Si tu as des questions précises, dis-moi et j'essaierai de te répondre au mieux ! Mais en tout cas, lance-toi, ces longs mais le résultat final est top !Je suis en train de faire le panneau de bienvenue là et j'adore !!
Super! J aimerais faire un panneau dans le même style mais je n aurai pas le temps de le réaliser comme toi. Du coup je cherche des stickers mais je n en trouve Qu en anglais. Si l une d entre vous en trouve en français je suis preneuse 😉
Je me marie également le 11 juillet 2020 et j'ai également envie de faire un panneau pour la piste de danse...je suis bouche béé devant celui que tu as réalisé...j'adore!
Pour la planche pas de soucis, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour l'impression ou le calquage???? tu peux me donner quelques conseils? peut être qu'il existe des stickers??
Valentine, pour le texte j'ai pris des inspirations à droite et à gauche sur le web. J'ai ensuite fait la mise en page sur un logiciel et hop, impression, calquage et Compagnie !
Pour la police, c'est un mix entre police dispo dans le logiciel et police téléchargée sur Dafont.
Merci ! J'ai fait la fameuse technique du calque et du feutre Posca ! Ca a été long et minutieux car les lettres étaient petites mais on s'en est sorti !