Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Finistère

Les relations avec la belle famille 🤫

Ludivine, le 20 Juin 2019 à 13:05 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 💕


Les préparatifs du mariage sont souvent ponctués par de petits moments de stress et parfois de mésentente sur les façons de faire et la liste des invités notamment avec la belle famille.


Comment se passe ta relation avec la belle famille ? 🤫


Les relations avec la belle famille 🤫 1

20 Réponses

Activité récente par 🌹 Rose 🌹, le 24 Juin 2019 à 17:07
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Cela se passe plutôt bien mdr. Ils nous laissent gérer notre mariage mdr

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Alors nos relations se passent très bien. Mais c'est vrai qu'ils nous ont imposé des convives. Mais c'est tout. Le reste, ils ne s'en mêlent pas. Ouf 😅.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ludivine! Bien! J’ai des beaux parents très gentils! Qui s’impliquent! Mais dans le bon sens!😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... beh moi il s’en moque....
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Jihanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun souci avec ma belle famille et idem pour l'entente entre nos familles (pourtant culture et religion différentes), nos deux familles sont un vrai pilier pour nous. Comme disent nos parents et mes belles soeurs "on est là pour vous faciliter" Smiley heart

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonne entente avec ma belle-famille pour moi et même pour nous 2. Juste belle maman que je ne trouve pas très cool car elle ne voit pas l'intérêt de se marier...
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis pour moi de ce côté, j'ai un joli soutien de la part de ma belle famille !
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Addicte Août 2019 Charente Maritime
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes beaux parents ne sont ni invites ni meme prevenus du mariage ce qui montre a la perfection mes relations avec eux. Meme mon cheri ne les veux pas au mariage il ne veux plus les voir.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Addicte Août 2019 Haute-Garonne
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement ma belle-famille mise a part ma belle-sœur ne m'aiment pas
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes belles qui sont officiantes me saoule à pas se bouger le popotin et au dernier moment faire à leur sauce quelque chose dont je parle depuis des mois !

    le reste de la famille c'est surprise pur pas qu'ils me prenne la tête!Smiley xd et pour mes beaux parents tant qu'il y a de l'alcool c'est bon! dommage pour eux y en aura pas!Smiley xd

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La famille de Chéri n'existe plus. J'aurais tellement aimé avoir sa mère à nos côtés, moi qui n'aie plus la mienne depuis longtemps. Elle était adorable.
    Donc notre famille se résume à mes 2 soeurs et mon neveu, plus les conjoints de mes soeurs.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas vraiment de belle famille juste une belle soeur et une belle "tante" mais j'ai de très bonnes relations avec elles

    de mon côté mon copain s'entend bien avec tout le monde

    et on ne demande rien a personne on vit plus en duo qu'en famille donc bon

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai de la chance d'avoir une BF formidable, qui nous laisse faire notre vie. Contrairement à ma famille, trop présente, trop critique !

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, très mal avec ma belle-mère (nous ne voulons rien de sa part pour le mariage), je n'ai vu mon beau-père qu'une fois dans ma vie lorsque j'avais 18 ans depuis nous n'avons plus eu de nouvelle (inexistant dans la vie de mon futur), la belle-grand-mère est un amour et le beau-frère très sympa ! Mais pas sûr qu'ils nous aident dans les préparatifs, sa petite famille est un peu particulière quand même X.x

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai une très bonne relation avec ma belle famille et les préparatifs du mariage se sont plutôt bien passés, sauf quelques tensions avec belle maman qui avait tendance à vouloir imposé certaines choses mais avec une main ferme et un peu de diplomatie tout c’est bien réglé 😄
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça se passe plutôt bien... Sauf des petites choses.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top
    Ma belle famille c est beaucoup investi
    Parcontre de mon côté....

    Néant total

    😕😕😕😕
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne relation avec la belle famille et mon futur a aussi de bonne relation avec la mienne,

    pas de soucis donc de notre coté ;-) et nous préparons notre mariage que tous les 2 (on garde la surprise de tout pour tout le monde), on le finance nous même, et a 40 ans, nos parents ne donnent plus leur avis ou n'imposent rien ni personne, donc nous avons cette chance !

    ça sera bien NOTRE mariage ! Smiley winking


    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Mes beaux-parents ont toujours été charmants avec moi et m'ont de suite bien accueillie au sein de leur famille Smiley smile Les préparatifs de notre mariage ne changent pas la donne, de toute façon ils n'interviennent pas dans nos choix donc tout va bien !

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma relation s'est toujours mal passée mais cela ne m'empêche pas de vivre et de les tenir à l'écart au maximum.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration