Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Les remariages 💍 💍

Mélissandre, le 1 Décembre 2019 à 20:05 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre

Hola la commu !

Dire "oui" une seconde fois se fait de plus en plus en France. Les remariages ont la côte !

Pour certaines personnes le remariage n'a pas de sens sachant qu'on pormet l'amour éternel et pour d'autre ça represente une sorte de revanche sur un premier mariage raté.

Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre le remariage ?

Les remariages  💍 💍 1

Amanda Watt Photography

😘😘

16 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 2 Décembre 2019 à 15:00
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pour. Pour mon homme c'est un remariage et il est fier que je devienne la vraie femme de sa vie. Cela fait deja 15 ans que nous sommes ensemble et nous sommes persuadés l'un comme l'autre que nous finirons nos jours ensemble!! alors je suis totalement POUR!!!

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bien sûr que je suis pour 👍
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pour ! Ma mère a divorcée de mon père quand j'avais 3 ans et j'ai toujours voulu qu'elle se mari avec la personne qui la rend heureuse ! Smiley ring

    Des fois malheureusement tout ne se passe pas comme prévu initialement !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Personnellement je suis totalement contre.

    À partir du moment où on promet l'amour jusqu'à ce que la mort nous sépare, que l'on promet fidélité, aide, soutiens etc à une personne, pourquoi promettre la même chose à une autre ?

    Pour moi c'est claire, net et précis : je me marie une fois. Si on en vient à se séparer, je ne me marierai PLUS JAMAIS. Même si je reste 20 ans avec la personne et que l'on a des enfants ensemble, ce sera toujours non.

    Je trouve que la signification du mariage perd toute sa valeur quand on se marie plusieurs fois.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que c'est mon second mariage je suis forcement pour... même si après mon divorce je disais que jamais je ne me re-marirais. Et pourtant ! Il suffit d'une personne pour vous faire changer d'avis et découvrir ce qu'est réellement le bonheur à 2. On évolue tellement au cour d'une vie, on ne peut jamais savoir de quoi demain sera fait
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut jamais dire fontaine.... tu ne peux pas savoir ce que la vie te réserve!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou remariage pour moi, donc forcément je suis pour. Après ce n’est absolument pas une revanche sur un premier mariage raté! Pour moi c’edt Une question d’amour et Pour le coup plus que réfléchi!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre, le mariage c'est une fois. Pas deux... je pourrais jamais me remarier.. néanmoins, selon les couples et leurs circonstances je peux comprendre la situation
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait une cérémonie laïque à NY 14 mois après notre mariage en France et on renouvelle nos voeux en Avril à Las Vegas! Donc ****% pour!
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n'étais pas spécialement pour ou contre je suis divorcée depuis 20 ans et j'avais dit si un jour je dois me remarier oui pour une deuxième fois mais pas trois.
    ET en fait je vais me marier une deuxième fois. Il n'y a pas de pour ou contre tu le sens quand c'est le bon. J'ai eu 2 longues relations et il n'a jamais été question de mariage parce que au fond de moi je savais que c'était pas le bon alors que mon futur ce fût une évidence
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2ème mariage pour nous ! On a qu'une vie 😋
    Quand on a connu l'échec en mariage, on voit la vie et l'amour autrement 😊 donc on sait ce qu'on veut... ou pas 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour 👍 même si on ne se marie qu'une seule fois.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour le remariage !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis pour le remariage à fond ! Bien que j'espère vraiment ne pas le vivre😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour!! Enfin pour ma part j'espère qu'il n'y en aura qu'un...
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour !!! On a tous le droit de faire des erreurs et de connaître les joies du mariage une seconde fois 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration