Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée VIP août 2023 Sarthe

Les remerciements et le reportage photos - Clap de fin du mariage

Justine, le 2 Septembre 2023 à 11:17

Publié dans Après le mariage 37

Hello les FM ! Nous avons reçu nos cartes de remerciement. Je ne souhaitais pas forcément en faire au début car nous avions pris le temps de remercier nos invités plusieurs fois le lendemain et dans les jours qui ont suivi (genre au total trois fois quoi ). Mais c'est sans compter mon papa très...

Hello les FM !

Nous avons reçu nos cartes de remerciement. Je ne souhaitais pas forcément en faire au début car nous avions pris le temps de remercier nos invités plusieurs fois le lendemain et dans les jours qui ont suivi (genre au total trois fois quoi Smiley xd). Mais c'est sans compter mon papa très traditionnel qui me sort "je serais vexé de ne rien recevoir"....

Bref après 10 000 merci via portable et à l'oral, me voilà à faire des cartes !

cfb_1735488.jpg

cfb_1735492.jpg

C'est très simple mais sympathique car le côté polaroid fait un rappel avec les photos prises durant la cérémonie avec justement notre petit polaroid (photos mises ensuite dans la capsule temporelle!). Alors certes ça aurait été sans doute mieux de personnaliser comme nous l'avions fait pour notre faire part (on avait tout donné avec nos références geek et les dessins de ma belle-soeur lol), ça aurait été plus sympa de mettre les photos de groupes famille monsieur, la mienne et amis. Mais clairement on était plus dans le même budget (car trois cartes différentes) ni le même temps de confection. Mine de rien, nous sommes quasiment 1 mois post mariage !

Je vous laisse avec le reportage photos qui a été publié récemment. Ne vous inquiétez pas, nous n'étions pas que deux au mariage mais nous préférons ne pas mettre en photo nos invités sans leur accord Smiley xd

Reportage - Justine & Damien

Là du coup c'est vraiment officiel : le mariage est fini ! Mais je reste présente et vous tiendrai au courant pour les mini-noces ! Les noces de paillettes arrivent vite: mardi ! Pour celles qui ont suivi, vous découvrirez quel cadre j'ai choisi d'offrir lol

37 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine

J’adore vraiment tes cartes de remerciement. Elles sont très originales.Ton reportage est superbe. Quel plaisir de revoir les photos de ton jour J!
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil ! 🥰
    Je me dis juste que ça peut être un peu décevant si les gens s'attendent à autant d'attention que sur le faire part en fait lol
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'avons strictement rien fait. Tout était déjà sur le lieu car ce sont des choix de la propriétaire. Il n'y a que la déco florale qui a été rajouté.

Il y a de quoi avoir un coup de coeur 😁
    Les remerciements et le reportage photos - Clap de fin du mariage 1

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Saluut !

J'aime beaucoup tes remerciements ! C'est simple mais efficace et 0 prise de tête. Ils vont à l'essentiel et c'est bien ! (surtout avec les remerciements déjà faits Smiley xd)

Vos reportage photo est top, vous êtes beaux et plein de bonheur !

• Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très belle carte et la photo est magnifique!
    J'aime beaucoup le rendu avec ces lumières derrière et votre arche est super belle, normalement je n'aime pas mais la vôtre était vraiment jolie!Tu avais trouvé où le rideau lumineux?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration