Hello!!
Je respire enfin un peu au bureau! Pour vous la faire courte ; c'est la "fin du mois" ici, il faut faire toutes les factures, courir après les gars qui n'ont pas rendus les bons des clients (dont on a besoin pour facturer) mais surtout dans 2.5j (oui je compte ce matin ) on part en lune de miel donc il y a les valises à faire, les dernières lessives et vider le frigo un peu tous les jours
Je reviens sur le point final de mon mariage parce que ça y est, nous avons reçus les cartes de remerciements et elles sont parties Lundi, sniiif!
Je ne voulais plus passer par Cotton Bird suite aux mésaventures qu'on a eu pour nos faire parts donc je suis partie en quête d'un autre site. J'ai découvert OptimalPrint avec ses offres permanentes à -60%. J'avais une chance sur deux de me faire arnaquer, j'ai donc opté pour un paiement payapl au cas où parce que j'y ait commandé 3 livres photos et nos cartons de remerciements.
Tout d'abord les cartons! A peine arrivés, je les aient de suite comptés! Le compte y est et je les aient aussi vérifiés recto et verso et tout est nickel, pas de rature, pas de cartons mal imprimés, ils sont bien découpés etc. En plus j'ai eu les enveloppes bref, 70 cartons AU TOP ♥
J'y ai mis 3 photos de notre shooting car j'en voulais plusieurs quand même (j'aurais voulu dans des bulles sauf que je ne pouvais pas mettre le cadre en arrondi comme à l'avant, tant pis, détail détail!) et la dernière notre fou rire au VH!
Les pages sont épaisses, c'est vraiment un beau livre digne d'une collection et encore une fois, tout est nickel!
Le recto avec la dorure et le verso avec la photo en noir et blanc ♥
Vraiment pour des livres photos de tous les jours je recommanderais sans hésiter sur OptimalPrint! De toute façon j'ai encore celui avec tout notre shooting de couple à mettre et, j'espère bien, y insérer aussi de belles photos de nous à l'île Maurice ♥
Voila voila!! Maintenant on s'attèle à nos valises, hier j'ai commencé mais il faisait vraiment trop chaud donc j'ai su faire seulement la moitié avec 10 maillots de bain et 11 robes! Yeah encore les palmes, le masque et les chaussures à caser + 1 pantalon et 3 Tshirts ainsi que ma trousse de toilette et mon chapeauJ-5 pour le voyage de nos rêves dont on a vraiment hâte car cette semaine, avec nos boulots et la rentrée donc retour du monde partout, on en peux vraiment plus!
Bisouxxxxx!!!!!