Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Les remerciements et les photos

Pauline, le 6 Septembre 2023 à 09:36 Publié dans Après le mariage 2 28
Sauvegardé
Répondre

Hello!!

Je respire enfin un peu au bureau! Pour vous la faire courte ; c'est la "fin du mois" ici, il faut faire toutes les factures, courir après les gars qui n'ont pas rendus les bons des clients (dont on a besoin pour facturer) mais surtout dans 2.5j (oui je compte ce matin Smiley xd) on part en lune de miel donc il y a les valises à faire, les dernières lessives et vider le frigo un peu tous les jours Smiley winking

Je reviens sur le point final de mon mariage parce que ça y est, nous avons reçus les cartes de remerciements et elles sont parties Lundi, sniiif!

Je ne voulais plus passer par Cotton Bird suite aux mésaventures qu'on a eu pour nos faire parts donc je suis partie en quête d'un autre site. J'ai découvert OptimalPrint avec ses offres permanentes à -60%. J'avais une chance sur deux de me faire arnaquer, j'ai donc opté pour un paiement payapl au cas où parce que j'y ait commandé 3 livres photos et nos cartons de remerciements.

Tout d'abord les cartons! A peine arrivés, je les aient de suite comptés! Le compte y est et je les aient aussi vérifiés recto et verso et tout est nickel, pas de rature, pas de cartons mal imprimés, ils sont bien découpés etc. En plus j'ai eu les enveloppes bref, 70 cartons AU TOP ♥

J'y ai mis 3 photos de notre shooting car j'en voulais plusieurs quand même (j'aurais voulu dans des bulles sauf que je ne pouvais pas mettre le cadre en arrondi comme à l'avant, tant pis, détail détail!) et la dernière notre fou rire au VH!

Les remerciements et les photos 1

Ensuite le livret de remerciements pour ma BFF! Je ne voulais pas qu'elle ait juste une simple carte, je voulais faire plus! J'ai commandé pour 6.56€ ce petit livret de 30 pages en format 14x14 et les photos rendent hyper bien quand même!

Les remerciements et les photos 2

Chez eux j'ai également pris 2 grands livres A4 de 44 pages tout en souple et sans dorures pour y mettre toutes les photos de moi, mes soeurs, ma filleule et ma mère! Là encore agréablement surprise du rendu photos et du livre en général ; pas une fausse note pour ce livre qui m'a couté 21.36€ x2!

Les remerciements et les photos 3Les remerciements et les photos 4Les remerciements et les photos 5

Et enfin, notre livre résumé de notre mariage! Alors là, il s'agit de notre exemplaire et celui de nos mamans, on a fait péter la dorure et le format rigide chez PhotoLeclerc/CEWE. Pour ces 3 livres là, je ne sais plus le nombre de pages et je ne trouve pas la facture là tout de suite, on en a eu pour 107€ les 3!

Les pages sont épaisses, c'est vraiment un beau livre digne d'une collection et encore une fois, tout est nickel!

Le recto avec la dorure et le verso avec la photo en noir et blanc ♥

Les remerciements et les photos 6

Vraiment pour des livres photos de tous les jours je recommanderais sans hésiter sur OptimalPrint! De toute façon j'ai encore celui avec tout notre shooting de couple à mettre et, j'espère bien, y insérer aussi de belles photos de nous à l'île Maurice ♥

Voila voila!! Maintenant on s'attèle à nos valises, hier j'ai commencé mais il faisait vraiment trop chaud donc j'ai su faire seulement la moitié avec 10 maillots de bain et 11 robes! Yeah encore les palmes, le masque et les chaussures à caser + 1 pantalon et 3 Tshirts ainsi que ma trousse de toilette et mon chapeau Smiley xd

J-5 pour le voyage de nos rêves dont on a vraiment hâte car cette semaine, avec nos boulots et la rentrée donc retour du monde partout, on en peux vraiment plus!

sleepy.gif

Bisouxxxxx!!!!!

28 Réponses

Activité récente par Julie, le 8 Septembre 2023 à 19:30
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Pauline ☺️
    La tienne été aussi très jolie ! On a l'air d'avoir un peu les mêmes goûts de coupe de robe quand je vois le coupe et les manches etc.. encore toute mes félicitations
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cartes de remerciements sont super chouettes. J'ai hâte de pouvoir faire les miennes. Et l'album photo aussi. Normalement on devrait les recevoir juste après être rentrés de notre croisière. 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essai de faire un compromis peut-être que tu pourrais offrir celui de tes parents maintenant et il offrira celui de ses parents a Noël 😻
    J'y crois pas trop mais bon on peut espérer
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien, moi si je peux aider c'est le principal!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vraiment je ne suis pas déçue et ils ont des avis vérifiés by TrustPilot donc pas juste un avis random laissé par Hubert 54ans qui était pas content Smiley xd

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile Je cherchais un moyen de toutes les avoir. Certaines seront encadrées mais je sais que des photos avec mes soeurs c'est rare donc j'en voulais aussi puis ma filleule. Mais il y a aussi les photos de notre shooting de couple que j'adore car on a aussi peu de photos de nous deux! Et pour ma BFF je voulais plus que la remercier pour toutes ces années d'amitié surtout ♥ Donc en gros je veux tout imprimer et garder Smiley xd Mais je sais que si elles restent sur clé ou dans notre pc je n'irais pas les consulter de temps en temps...

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je trouve aussi, je veux les donner maintenant mais il veut paaaas!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci (quelle photo de profil magnifique avec ta robe ♥)

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui en effet, dans le cas de ta maman en effet c'est tard et surtout dommage.
    Du coup en effet je les donnerai maintenant
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commandé on verra bien
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super livres effectivement.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Super les livres photos. Un très joli souvenir. Profitez bien lors de votre voyage. Bonnes vacances 😉😁

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super rendu ! J’adore ! Merci pour ton retour sur la qualité !
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes trop beauuu 🥰 et merci pour la revu du site Web pour les remerciements , ça sert toujours 😎 belle vacances à vous 🥂
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que vous êtes beaux !

J'adore le fait que tu aies personnalisé pour les invités (carte/livret etc....)
    Franchement je retiens car c'est clair que la qualité semble top des photos que tu montres 😍
    Profitez bien de votre lune de miel🥰🎉
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Tes photos sont vraiment belles en effet!
    Je vais te piquer l'idée des livres souvenir pour nos mamans!Bonne fin de bouclage de valises et profitez bien!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aiiiiie le petit pincement au cœur de clap de fin de tous les préparatifs maiiiiiiiis surtout ! Soyez heureux et bon voooooooyage
    🌴🥳🥳
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi je trouve ça tard quand même car, connaissant ma mère, si on lui donne le lien elle va ddl toutes les photos de la galerie (en basse qualité du coup) et s'en faire un livre photos... elle a la folie des livres photos, c'est son hobby Smiley xd

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui en plusieurs fois! D'abord les remerciements en 3/4j et ensuite en 7j les livres photos Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une bonne idée pour les cadeaux noël, ils ne s'y attendrons pas surtout si vous partager le liens des photos avant

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je veut pas une couverture souple je vais y faire un tour alors tu a reçu rapidement ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mon mari veut les donner à Noël... les invités me tannent pour avoir accès aux photos déjà tout court car il n'a pas encore fait le nécessaire pour... Heureusement il y a 3 semaines j'ai partagé moi même le lien des photos de la borne sauf que j'ai pas tous les contacts de son côté de la famille. C'est chiant les zhommes!!!

ken-ough.gif

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Yep, tu rajoutes le nombre de pages que tu veux! Je pense quand même que pour 100 pages il serait plus judicieux de choisir une couverture rigide mais sinon, tu fait comme tu veux Smiley winking

• Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été ravie de vous lire !
    Merci pour votre conseil concernant Optimalprint je pense que je vais suivre tes traces pour vos livres photos du coup.
    Les photos sont superbes en tout va, vous étiez vraiment beau : l'impression d'y être Profitez bien de votre lune de miel surtout,
    Des bisous !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ils ont l'air de très bonne qualités les albums que tu as pris chez optimalprint.

De magnifiques cadeaux que vous faites à vos proches

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolie et bonne idée le livre pour ta meilleure. Je n'ai pas encore vu pour faire le livre je vais regarder sur le site que tu me dit. On peut faire des livres de 100 page ?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mais c'est super ! Smiley surprise J'aime tout : les cartons, les livrets et album photos... Tout est beau et qu'est-ce que vous rayonnez dessus !! Smiley laugh

Bonne préparation de valises, ce voyage sera unique et magique sans aucun doute ! Smiley heart

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée de faire des livres photos.

Bon voyage 🧳
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration