Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher

Les repetto s'enfoncent-elles dans l'herbe ?

Pauline, le 22 Mars 2020 à 10:52 Publié dans Mode nuptiale 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

J'ai flashé sur une paire de repetto pour mon mariage mais nous allons faire la cérémonie laïque et le vin d'honneur dans l'herbe alors j'ai peur de m'enfoncer avec ces talons.
Pour celles qui ont testé ce type de talon pour des repetto sur l'herbe, avez-vous eu des problèmes ? Les repetto s'enfoncent-elles dans l'herbe ? 1
Merci 😊

10 Réponses

Activité récente par Pauline, le 20 Avril 2020 à 08:04
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses.
    J'ai reçu ces repetto et une partie de moi espérait qu'elles ne me conviennent pas mais je les trouve trop belles et je suis bien dedans.
    J'ai regardé les protèges talon sur internet mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas d'assez large. En effet, le talon de ces repetto fait 15mm par 18mm (non il n'est pas circulaire), une idée d'où je pourrais trouver des protèges talon aussi grand ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour mes 50 ans on m'a offert des repetto mais en noir avec le même talon et j'ai eu un anniversaire dans un jardin et je l’étais enfoncé toute la soirée ma chance c'est en cuir verni j'ai pu les nettoyer mais pour ce cadeau commun de mes amies ça m'avais fait mal au cœur.... et ça les a un peu abimé voila mon expérience

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline !

    Tout dépend de l'épaisseur du talon et de si le sol est mouillé ou non. Je te conseille d'opter pour des protèges talons 😊

    J’en profite pour t'inviter à !jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Partages-nous ton meilleur DIY !

    Les tutos en ligne : Qu'en pensez-vous ?

    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah moi aussi j'ai craquée pour des Repetto pour mon mariage, entièrement dorées. Elles sont tellement confortables!

    J'ai déjà testé les fameux protèges talons sur les hippodrome ca marche très bien Smiley smile surtout que sous la robe personne ne le verra! Je te conseille ceux de "thesolemates". Ils ont un site internet dédiés. C'est américain, et c'est le chouchou des courses épiques. Testé et mille fois approuvé. Tu en as des transparents, des dorés ect...

    En tout cas si tu en achète d'une autre marque, veille a ce qu'ils soient suffisamment souples pour ne pas abimer ton talon, et dont la plateforme est suffisent large pour ne pas s'enfoncer.

    Bon courage pour tes préparatifs!



    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Repetto pour moi aussi. Je pense chercher des protège talons pour ne pas m’enfoncer....
    Les repetto s'enfoncent-elles dans l'herbe ? 2


    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Repetto ou pas avec ce genre de talons y a des chances. C'est plus une question de temps (s'il a plu ou fait sec) que de chaussures.
    Les seules qui ne s'enfonceront pas du tout dans l'herbe ce sont les compensés 😉
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si c'est juste pour la cérémonie laïque, tu peux utiliser des protèges talon, ça ne se voit pas beaucoup, surtout quand tu as une robe longue 😁c'est ce que je vais faire moi Les repetto s'enfoncent-elles dans l'herbe ? 3

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’ai pas testé les talons comme ceux là, mais je pense que la largeur est raisonnable pour ne pas s’enfoncer (il ne faut pas plus fin)
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je te dirai que oui, mais c'est le lot de toutes les chaussures à talons 🤐

    Tu peux acheter des protections pour talons justement, transparentes. Ce n'est pas super esthétiques mais au moins elles t'éviteront d’abîmer les talons de tes Repetto 😉

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai une sorte de copie de ces chaussures (que jadoooooee 💕) et je trouve que lorsque la terre est humide elles s'enfoncent. Mais comme toutes les chaussures à talons malheureusement je pense.....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration