Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Les résultats ⚡

Marine, le 13 Novembre 2020 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 165

Hello ! L’heure des résultats a sonné ! Découvre à quelle héroïne des temps modernes, tu corresponds grâce à ce petit questionnaire nuptial. ⚡ Pour chaqu’une de ces incroyables femmes tu trouveras un petit déscriptif ainsi qu’une illustration ! 💕 Dis-nous à qui tu ressembles en commentaire ! Est-ce...

Hello !

L’heure des résultats a sonné ! Découvre à quelle héroïne des temps modernes, tu corresponds grâce à ce petit questionnaire nuptial. ⚡
Pour chaqu’une de ces incroyables femmes tu trouveras un petit déscriptif ainsi qu’une illustration ! 💕

Dis-nous à qui tu ressembles en commentaire ! Est-ce que cela te correspond ?

Tu as obtenu une majorité de A:

giphy.gif

Les réponses de ton questionnaire révèlent que tu es l’Empoisonneuse, la méchante super sexy qui affronte Batman dans l’un de ses célèbres comics !
Tes goûts sont clairs, tu aimes le côté sexy mais toujours très chic ! Tu sais comment te mettre en valeur et tu t'assumes complètement.

cfb_1459696.jpg

Tu as obtenu une majorité de B:

giphy.gif

Tu es incontestablement une super-héroïne et ton profil correspond à Tornade, dans les X-men. Tu incarnes l’élégance et tu n’hésites pas à prendre des risques pour choisir des accessoires, une mise en beauté ou une robe qui sont totalement ton style quoi qu’en diront les autres.

cfb_1459698.jpg


Tu as obtenu une majorité de C :

giphy.gif
Tu ressembles à Wonder Woman. Super héroïne qui n'a pas froid aux yeux. Fonceuse, féminine, avec une touche d'élégance. Tu as déjà tout prévu et sait parfaitement comment tu souhaites apparaître le jour J.

cfb_1459700.jpg



Tu as obtenu une majorité de D :

giphy.gif
Le test a montré que tu es Catwoman, elle aussi est présente dans de nombreux comics de Batman ! Voici ce que le test révèle sur ta personnalité et tes goûts nuptiaux ! Tu es une femme glamour, mais tu n’en fais pas trop, tu aimes les choses simples mais bien travaillées. Ton style nuptial plaît énormément, car il te va comme un gant !

cfb_1459702.jpg


Tu as obtenu une majorité de E :

giphy.gif

Tu ressembles à Harley Quinn. Personnage de l'univers de Batman, fiancée du célèbre Joker. Tu aimes prendre des risques, et ton côté décalé sera reflété dans tes choix nuptiaux qui ne laisseront personne indifférents.

cfb_1459704.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

Merci pour ta participation ! J'espère que tu as aimé ce petit jeu, inédit ! 😘

Tu peux aussi nous rejoindre ici et participer à ce test :

Plus ou moins : Le mariage de tes rêves ! 🌈

165 Réponses

  • Méla
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Hérault
    Méla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis B Tornade ^^

    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La D c'est bien sa tout qu'il disent
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis catwoman
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis A et D, pas sure que ça me ressemble beaucoup mais pourquoi pas 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis D 🦹🏼 Ça me correspond j’aime les choses simples et travaillées c’est exactement ça 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration