Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Les Résultats : De quel film pourraient sortir tes demoiselles d'honneur ?

Aurore, le 20 Février 2018 à 10:05

Publié dans Jeux et tests 130

Hello les filles, C'est bon vous avez répondu à toutes les questions du test de la semaine ? 🌺 🌺 Vous allez enfin pouvoir voir les résultats ! 🌺 Majorité de A : "Mes meilleures amies !" Il n'est pas facile de se mettre d'accord. Beaucoup d'opinions différentes, et chacune a ses idées et des goûts...

Hello les filles,

C'est bon vous avez répondu à toutes les questions du test de la semaine ?

🌺

🌺

Vous allez enfin pouvoir voir les résultats !

🌺

Majorité de A : "Mes meilleures amies !"

Il n'est pas facile de se mettre d'accord. Beaucoup d'opinions différentes, et chacune a ses idées et des goûts différents. Mais au final elles sont toutes disposées à faire de leur mieux pour rendre la mariée heureuse. Ce ne sont pas les meilleures DH mais elles font de leur mieux.

giphy.gif

Majorité de B - "Lolita malgré moi"

Elles sont envieuses, et ne s'intéressent pas à ce que tu veux vraiment pour ton mariage. Leur seul mission est d'être parfaite le jour J, voir plus belles que la mariée. Elles choisissent ce qu'elles aiment et planifient tout selon leur goûts. Elles te donnent plus de soucis qu'elles ne t'apportent de l'aide. Ce sont les pires DH au monde, un conseil : FUIS LES !

giphy.gif

Majorité de C - " Sex and the City"

Ce sont tes meilleures amies. Elles sont toujours là pour toi. Elles ne se soucient pas de leur apparence le jour J, parce qu'elles savent que la priorité est que TU brilles et aucune autre. Elles écoutent tes directives et prennent en compte tout ce que tu leur dis. Elles t'aideront avec tout, jusqu'à t'aider à aller aux toilettes !

giphy.gif

***

Les résultats te paraissent vrais ? Dis-nous quels résultats tu as obtenu ! 😁

Si vous avez aimé ce jeu en voici d'autres :

🌺 Le palmarès du mariage : CLASSEZ ces photos ! 🏆

🌺 Complétez votre passeport de couple : JOUEZ ✒️

🌺 Les 7 péchés capitaux du mariage

🌺 Qui est cette personne si importante à vos yeux ? {JEU}

130 Réponses

  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Majorité de C - " Sex and the City"

    ouiiii c'est tout à fait ça!! je sais qu'il y en a même une qui s'est dévoué pour m'aider à aller faire pipi si j'ai besoin! ^^

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Majorité de A : Mes meilleures amies !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration