Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

Les résultats du tirage au sort

Nathalie, le 9 Novembre 2017 à 12:05 Publié dans Tirage au sort 1 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la Communauté !

Chaque fois que la date du tirage au sort approche, vous nous demandez à quelle heure ou quel jour nous allons publier le résultat du gagnant.

Dans les conditions légales du tirage au sort , il est précisé que "Le tirage au sort aura lieu dans les quinze jours ouvrables suivant la clôture de la promotion. Le gagnant sera tiré au sort par un système informatique."

Les résultats du tirage au sort 1

Je voudrais clarifier cette question de manière générale afin que vous puissiez rester zen à l'approche de la date du tirage au sort et que vous n'ayez pas de doute.

Lorsque nous effectuons le tirage au sort, nous vérifions et collectons les informations nécessaires. Nous contactons ensuite l'heureux élu par téléphone. Une fois ce processus terminé, nous annonçons le gagnant sur la Communauté via une discussion qui paraîtra dans ce groupe et ce dans un délai maximum de 15 jours !


À bientôt pour la prochaine édition du tirage au sort de Mariages.net !

Pour toute autre question ici, cliquez ici !

Bonne chance à toutes et à tous !

Smiley heart

6 Réponses

Activité récente par Future, le 9 Novembre 2017 à 18:16
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise fortement les doigts même si je ne me fais pas trop d'illusions.... 2000 euros ce serait juste wahou !!!!!

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non trop facile sinon... Mais tu peux en demander une fois quand tu rends visite, une fois quand tu signes et une fois quand tu laisses un avis.

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci Héléna 😊 et a près je suppose qu on ne peut pas à nouveau redemander des coupons aux mêmes prestataires ?
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les coupons ne sont valables que pour le tirage au sort du mois où ils ont été obtenus.

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une question Zoé j'ai signé avec 2 prestataires donc je leur ai fait mes demandes de coupons je n ai pas encore eu de retour si jamais j arrive à les obtenir est ce qu ils seront valables que pour un seul tirage au sort ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de l’info au moins c’est claire pour tout le monde!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration