Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Les rêves d'avant mariage !

Gazou, le 31 Août 2022 à 10:12 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides !

j'ai encore rêvée de mariage cette nuit, et ce n'est pas la 1ere fois ! Je me marie en Mai 2023, pourtant il y a encore le temps ... Preuve en est que je dois déjà être en stress inconsciemment ! Smiley laugh

A chaque fois que je rêve, ça se passe toujours dans une église !

La 1ere fois, j'étais en retard, il y avait 10 personnes à tout casser dans l'église et avec mon père, on courait dans l'allée pour arriver le plus vite possible, du coup, on s'était fait grondé par le prêtre et mon futur n'était pas là !! Smiley xd

Cette nuit, ça se passait encore dans une église bondée cette fois ! Sauf que les gens parlaient super fort, on se serait cru dans un hall de gare, personne n'entendait rien, le prêtre semblait complètement effacé, les gens sont partis de la cérémonie en plein milieu bien avant l'échange des alliances, c'était le bronx total ! Je me suis regardé dans un miroir ( LOL ) et j'étais rousse avec mes cheveux blancs qui avaient repoussés comme jamais sur les racines et pas coiffée pour un sous !!! Ah, dans celui-là, Mr m'a fait une surprise en pleine cérémonie, il est venu avec une chanteuse lyrique qui n'avait pas de micro, danser une valse avec moi !!! Il mesurait au moins 2m ( le vrai fait 1m70 !! ) et son costume était celui de la bête dans la Belle et la bête !! Smiley xd Je me suis réveillée morte de rire !!

Est-ce que ça vous arrive à vous aussi et si oui, vous rêvez de quoi ?!! Je suis curieuse et je suis d'humeur joyeuse ce matin !!


8 Réponses

Activité récente par Virginie, le 1 Septembre 2022 à 11:59
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Gazou,

    A l'heure actuelle, le seul rêve de mariage que j'ai fait m'as réveillant en pleurant mais heureuse et sereine.

    Je me trouvé chez ma témoin pour me préparer, j'étais enfin prête à partir à la mairie quand la sonnette de la porte d'entrée à retentis. N'attendant plus personnes on s'est toutes regardées, surtout avec ma sœur, et ma témoin à ouvert la porte. Derrière celle-ci se trouvaient mon père vêtu d'un smoking argenté, ma mère vêtue d'une magnifique robe ivoire et argenté et mon frère vêtu d'un smoking ivoire. Derrière eux la voiture m'attendait mon cousin se tenant à côté, et en les rejoignant mon frère me disait qu'il était temps que je me marie. Ma mère me prenait dans ses bras en me disant qu'elle me trouvée magnifique mais que je serai toujours son bébé. Et mon père me tendant le bras, il me dis qu'il avait attendus tellement longtemps, qu'il était hors de question qu'il soit absent au mariage de sa "pucelle", et en m'embrassant sur la joue, il m'a amené à la voiture où mon cousin m'attendait en lui disant qu'il était fière de savoir que c'était lui qui me mènerai à mon mari.

    J'ignore ce que l'on peut en penser peut-être que je pense beaucoup à eux. Ils sont tous les 3 décédés, il y a 16 ans pour mon père, 5 ans pour ma mère, et l'année dernière pour mon frère. je n'ai pas pu retenir mes larmes, ce sont elles qui m'ont réveillée, mais je me sentais sereine.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non pas encore pour moi je ne fait pas de rêve sur mon mariage ou alors c’est que je ne m’en souviens pas
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors oui j'en ai déjà fait mais le plus marquant c'est celui d'il y a 2 jours. Mon futur a perdu ses deux grands père je n'ai jamais vu les photos c'est sa grande soeur qui les a et elle habite dans le 02. Il y a 2 jours j'ai rêvé de mon futur il était petit et son grand père (du côté de sa mère) le tenais sur ses genoux il devait avoir 4/6 ans dans mon rêve. On allait se marier et son grand père me parlait de lui. Que c'est un garçon très gentil et attentionné que je ne regretterais pas de l'épouser. Son grand père avait un regard tendre sur son petit-fils. Le visage souriant et un béret gris/marron sur la tête et moi j'étais debout face à eux deux et j'admirais le regard et les paroles tendres que son grand père faisait sur lui. Ensuite, on revenait au moment présent et j'étais dans ma robe blanche et je lui disais que son grand père avait raison que je ne regretterais pas.
    J'ai raconté à mon futur mon rêve et il me dit "Comment tu peux rêver de lui il est mort et tu ne l'a jamais vu ?" Et je lui ai dis que je n'en savais rien. Et il me dit que sa soeur lui a donné une photo de son grand père (qu'il a récupéré quand nous sommes allés à l'enterrement de sa mère en juillet) et quand j'ai vu sa photo c'est exactement l'homme qu'il y avait dans mon rêve avec son béret. Depuis ça me perturbe ce rêve et en même temps ça me rend heureuse et encore plus amoureuse de lui 🥰 J'aimerais vraiment savoir les interprétations de certains rêves... Voili voilou pour moi !
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Décembre 2022 Vendée
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en décembre et ça fait un mois environ que je fais des cauchemar 2/3 fois par semaine. J'ai eu la robe qui est vert flashy, la prise de tête avec une inconnue sur comment occupé les invités pendant la cérémonie, la mairie qui avait déménagé ( celui la m'a fait rire), mon dernier fils qui se pointe avec femme et enfant alors qu'il a 4 ans, ... Mais c'est surtout les rêvé ou Mr me quitte ou alors me trompe ou bien nous formons un couple à 3 avec un autre homme qui ne m'aime pas. Voilà si ça peut te rassurer 😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non heureusement mon mariage n’était pas le reflet de mes cauchemards 😗
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore lire tous vos rêves c’est drôle. Pour l’instant je ne fais pas de rêve de ce type mais je me marie qu’en mars 2023 on verra d’ici là
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui en effet ! Heureusement que cela n'existe pas dans la vraie vie ! Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait pleins de rêves/cauchemards tout le long des 18 mois avant mariage
    Je ne sais plus quoi exactement mais il y avait de tout ce qu’on peut imaginer : arrivée en pyjama au mariage, ne plus rentrer dans ma robe, mon homme qui me dit que je suis moche, mon homme ne me rejoins pas au domaine…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration