Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées!

Alabama, le 2 Mai 2016 à 12:44

Publié dans Mode nuptiale 87

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous propose une petite sélection de photos qui vont vous prouver que les robes Berta Bridal sont aussi belles en vrai qu'en photo!En effet, les photos ci-dessous sont issues de reportages de vrais mariages. Je me disais que cela changerait un petit peu de ce...
Salut les filles ! Smiley smile
Aujourd'hui, je vous propose une petite sélection de photos qui vont vous prouver que les robes Berta Bridal sont aussi belles en vrai qu'en photo!En effet, les photos ci-dessous sont issues de reportages de vrais mariages. Je me disais que cela changerait un petit peu de ce que je vous montre d'ordinaire!
Alors, conquises par ces mariées canonissimes? Smiley winking

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 1

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 2

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 3

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 4

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 5

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 6

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 7

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 8

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 9

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 10

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 11

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 12

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 13

Les robes berta bridal portées par de vraies mariées! - 14

87 Réponses

  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2016 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui alors ce n'est peut être pas un mannequin taille 36 mais c'est bien un mannequin , à part des hanches elle n'a pas un seul bourrelet non plus ni un poil de cellulite sur les bras par exemple ou un bouton , un maquillage ou une peau ou des cheveux avec des imperfections , la poitrine est bien rebondi , la fille est bronzé.. Bref tu trouve que Ca c'est une mariée qui ressemble à une "vraie " femme!! .. Lol elle n'est pas moins parfaite que les filles au dessus en taille soit disant 36 sur tu critique ( oui oui soit disant car certaine on des bonnes hanches j'appelle pas ça un 36 moi mais bon ) donc essayons d'être plus mesurée lorsque l'on donne son avis , car la sa part en sucette pour rien . Ta sélection de robe Alabama est magnifique car sur ce post c'est bien de robes dont il est question et non pas des problèmes d'image des femmes dans notre société Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ça parce qu'en dépit du fait qu'il n'y ait pas mort d'homme ça m'a contrariée de passer pour celle qui discrimine ou qui dévalorise les autres ! C'est tellement loin de moi ce genre d'attitude. Comme tout le monde j'ai mes préférences mais je ne me permettrais jamais de rabaisser un physique ou une morphologie...Trop dommage que tu n'aies pas de photo ! Mais je veux bien te croire quand tu dis que ça fait un bien fou! je donnerais beaucoup pour pouvoir revivre mes essayages !
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi de rien! Ça m'énerve de lire des critiques non constructives!!!!! Surtout de finir par critiquer quelqu'un qui comme toi ne penses pas à mal!!! Tu transparais la gentillesse dans tous tes posts... On ne peux pas te percevoir comme quelqu'un de raciste de robe ou de morpho.... Donc je me suis sentie "obligée" de répondre!
    Oui à la surprise de tout le monde, maman, Soeur et meme vendeuse et surtout moi! Je me suis trouvée top CANON dans la robe (pas de Photo à l'appui car on ne l'a pas achetée... Hors budget mais P**** que ça fait du bien! OUI ce n'est pas que pour les mannequins! NA!!!)
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    AMEN ! Merci pour ce formidable commentaire Mallou, d'une parce qu'il me fait très plaisir et de deux parce que tu prouves qu'une robe peut être portée de 1000 façons! Je dirais même qu'une femme en chair sera sexy en diable avec ce style... tu devais l'être en tout cas !Smiley heartEt ça me soulage de voir que tu penses comme moi : au lieu de polémiquer, pourquoi ne pas apporter un plus au forum en postant des photos plutôt que des pavés accusateurs ! c'est ce qu'a fait Nouninounette aujourd'hui d'ailleurs et on s'en porte tous mieux que si on s'était renvoyé des messages longs comme le bras à la figure Smiley laugh
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai pas envie de tout lire... J'ai survolé les commentaires et lu ton dernier post Alabama!

    Alors pour répondre à toutes les filles, je taille un bon 42 lors de mes essayages, pèse 85 bons kilos pour 1m72.... Et pour le plaisir j'ai essayé de sublimes robes comme celles de tes posts.... Et ben même sans faire un 34/36! Ça m'allait!!!!! Et parfois mieux que d'autre robes que l'on pourrait qualifier de plus adaptées à ma morphologies.....
    Donc ne jugez pas sur des photos....!!!!
    On est libres de poster ce que l'on veux! Et oui les robes sirènes qui font battre le coeur d'Alabama sont en majorité portables par des canons ^^ et si ca ne vous plait pas... Passez votre chemin et créer votre post avec les photos que vous avez envie de voir de mariées!!!!

    Voilou mon petit coup de gueule de 23h!
    Alabama ne te prend pas la tête pour les messages négatifs.... Faut passer au dessus! Continue à nous faire rêver!!!!! Smiley heart
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui en partant de ce principe ... je ne sais pas si on peux en faire une généralité c'est tellement relatif tout ça mais certes ces robes sont splendides.
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique Smiley smile!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le prends un peu mal oui, parce que j'ai passé ma journée à me justifier pour une histoire de photos de robes portées par des femmes minces et qu'à force de participer à ce débat (qui a lieu dans beaucoup de posts) j'en suis un peu fatiguée! Mais ce n'est pas contre toi en particulier évidemment ! & si tu postes une série de photos de ce que tu aimes je viendrai avec plaisir les regarder.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton agacement. J'en tiendrai compte au maximum à l'avenir. Je n'aime pas non plus qu'il y ait différents traitements entre telle ou telle morphologie. Après, je ne peux pas m'en cacher : J'adore les robes moulantes, les robes sirènes et les mariées que tu appelles "Barbie". Je prends plaisir à sélectionner ce type de photos parce que c'est ce que j'aime. Mais ce que je veux dire, c'est que chacune a la possibilité de présenter ses inspirations et ses sélections en fonction de ce qu'elle aimerait porter et de ce qu'elle aime tout court. C'est pourquoi j'encourage toutes les filles à poster par elles-mêmes ce qu'elles estiment être absents du forum ! De cette manière, il y aura beaucoup plus de diversité de goûts, de physiques etc. Et je ne passerai plus pour la vilaine qui discrimine (parce que Dieu sait que c'est très loin de ce que je suis...) Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourtant c'était très très gentil..... dommage que tu le prennes mal. J'ai expliqué mes raisons dans un autre post avec toi. Tu as le bon droit de poster ce que tu souhaites et j'ai le bon droit de le commenter comme je le ressens sans méchanceté avec l'humour peut-être mal compris que j'ai. Et je pense effectivement qu'il serait grand temps de mettre des inspirations de mariées plus représentatives de nous toutes ici. J'espère qu'une d'entre nous le fera peut-être moi qui sait même si ce n'est pas mon délire de poster des photos de collections de robes de mariées. Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il serait temps de mettre des post de robes de mariées avec des femmes plus généreuses, et pas de se focaliser sur des robes poupées Barbie, qui de façon consciente ou inconsciente formate la femme a être une mariée mince avec des cheveux jusqu'au bas du dos. C'est pas ton post, qui me fait réagir comme cela, c'est juste l'accumulation de posts similaires depuis quelques jours, c'est sans le vouloir donner une image de la mariée fausse sauf pour les 10% de filles qui sont comme cela naturellement ( sans chirurgie entre autre ). Bref, cela me fait pousser des pffff comme quand les coiffures des mariées sont toujours des femmes avec cheveux hyper longs... J'avais aussi dis quelque chose à ce sujet ^^

    Bref, Vraies mariées ou pas, pour moi, ce sont des tailles mannequins, je préfère de loin voir les robes de mariées des filles qui postent ici, pour moi, c'est plus répresentatif. Mais j'espère voir un de tes posts avec de belles robes de mariée pour taille 44 et plus, je suis sûre que tu pourrais trouver un magasin qui en fait de superbes, vu que tu aimes faire ce genre de posts. J'aurais plaisir à le commenter et à voir tes trouvailles Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ton commentaire très gentil malgré les smileys... Le sujet s'appelle "robes Berta Bridal", il me fallait donc des modèles Berta Bridal ce qui n'est pas le cas de la robe que tu montres. Je fais de mon mieux pour proposer de belles images, maintenant si cela ne convient pas, chaque membre a la possibilité de poster ses propres inspirations. Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourtant c'est pas compliqué à trouver....

    Marre des mannequins taille 36 ^^

    Marre des mannequins taille 36 ^^

    Elle est juste sublissime Smiley smile et j'ai pas cherché 4 heures Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai répondu à plusieurs commentaires comme le tien Smiley smile Que cela plaise ou non ces femmes sont de vraies mariées même si elles font une taille 36... Je selectionne mes photos sur la base de ce qui existe sur le net. Force est de constater que Berta Bridal est une marque appréciée par les femmes minces, je n'ai trouvé aucune photo de femmes plus rondes.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh... Des vraies mairées avec une taille 36 tout de même, je ne pense pas que c'est très réprésentatif de la totalité des mariées et surtout pas vendeur pour cette marque, le plus vendeur sera de montrer leurs robes avec des tailles 42, 44 et voir plus. Bref, pour moi, vrais mariages ou pas, elles restent trop mannequins, trop magazines pas représentatives de la real life ^^

    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie robe mais trop décolleté a mon gout

    • Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi de même, jolies mais trop décolletées voir pour certaines trop moulantes
    • Répondre
  • Jess
    Marié Expert Septembre 2017 Vendée
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle son jolie mais personnellement je trouve qu'elle sont trop décolletée
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha oui le prêtre risque d'être désorienté. Après vulgaire, je ne trouve pas, c'est sensuel pour moi. Mais les goûts ne se discutent pas Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ben non je n'aime toujours pas ces robes Smiley atonished
    Et si je me pointe avec un décolleté pareil, le prêtre fait une attaque sur place.. Sexy pourquoi pas, mais là on frôle le vulgaire pour moi.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je l'ai dit auparavant, je pense que ce type de robes n'est pas adapté à toutes les morphologies, ce qui explique pourquoi ce sont des filles bien toniques qui les portent. Des femmes plus rondes ou juste complexées n'osent apparemment pas porter ce type de robes, à tort ou à raison, je ne sais pas, je pense que cela dépend de l'allure générale de la personne et non de sa taille. Par conséquent je ne peux pas inventer des photos qui n'existent pas en ligne - ou sont tout du moins très bien cachées. Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas du tout été agressive ! Ou du moins ce n'était pas mon intention ! Mais c'est vrai que je vois beaucoup de posts de femmes qui cherchent désespérément la robe de leur rêve et qui ont des désillusions pas possible à cause de ces modèles trop parfaits qui font que toutes les robes ont l'air superbe sur elles. Je ne me plains pas, ma robe était en 36 donc à titre personnel je n'ai pas été embêtée par ca, mais je pense à toutes mes amies qui font un tres honnête 38 et qui déchantent quand elles essaient des robes comme celles ci alors qu'elles ne sont pas grosses, loin de la ! Donc c'est vrai qu'en lisant ton titre je me suis dit, tiens, ça va être intéressant ! Mais finalement j'ai retrouvé les mêmes photos que dans les magazines féminins dans lesquelles il n'y a pas la place pour un micro bourrelet sur les hanches ou 3cm de moins. Voilà, c'est juste dommage ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tiens compte de ton avis. Mais je trouve dommage d'être agressive envers moi alors que tout ce que je fais est montrer un style de robes que j'apprécie (et dont je conçois qu'il puisse ne pas plaire) sur des filles qui malgré ce que l'on peut en penser sont des VRAIES mariées. Je prends les photos que je trouve sur Pinterest. Il n'y avait aucune photo de femme ronde car s'il y en avait eu, je l'aurais mise ne serait-ce que pour éviter de me faire lyncher. Quant à l'expression "vraies femmes", je trouve qu'elle ne veut rien dire. Bref ne nous prenons pas le chou pour si peu Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut être un minimum honnête, ce type de robe ne va convenir qu'à peut être 5% des futures mariées, et encore je suis large. Pour moi de "vraies" mariées, ça aurait été un échantillon plus significatif, pas des filles qui doivent passer leur vie sur Instagram et dans les salles de fitness (sans forcement aller sur du 56, mais au moins 38/40). De VRAIES femmes quoi ^^ Après c'est mon avis, mais tres sincerement, ca ne reflète absolument pas la réalité et ce sont les mêmes photos vendeuses que l'on trouve dans les magasines. Si on veut montrer de vraies mariées, on ne prend pas des mariées qui ont TOUTES la taille mannequin. Dans toutes les photos je suis certaines qu'il n'y en a pas une seule qui fait un honnête 38. Et je suis convaincue qu'il n'y a en a pas non plus une seule qui fasse moins d'1,70. Du coup, ça reste de jolies robes sur des tailles mannequins.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas d'accord ! On ne connaît rien de la taille de ces filles. Minces OK mais grandes, on ne sait pas... De plus je n'ai jamais eu la prétention de faire un post qui donne un aperçu significatif de toutes les mariées, juste un post qui ne propose pas de photos tirées de publicités mais de vrais mariages ! Enfin, une taille d'1m60 et une taille 40 ne signifient pas que la mariée ne sera pas glamour bien sûr, mais simplement que ce type de robe ne sera pas le plus adapté Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je plussoie. Elles ont toutes la taille mannequin 34/36 et doivent toutes faire 1,75m. C'est pas vraiment significatif. Il faudrait voir ce que ça donne sur un 40 qui fait 1,60 ! Et à mon humble avis ça doit être sacrément moins glamour !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Nouninounette ! Je fais avec les ressources qui me sont disponibles Smiley smile force est de constater que les robes Berta (moulantes + échancrées) sont préférées par des femmes minces avec des courbes ! Le fait que ces femmes soient telles qu'elles sont ne les rend pas moins vraies pour autant Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage que les vraies mariées ne soient pas plus diverses... Je n'accroche pas à ces types de robes mais j'aurai préféré découvrir ces robes sur des fines plus "vraies", moins "parfaites".
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, les matières ont vraiment l'air nobles! Ça fait rêver!
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais grave c'est clair elles ont pas un pète de travers
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De vraies bombes ! Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont minces certes mais certaines sont plus plates que d'autres, certaines ont une belle poitrine et elles n'ont pas toutes le même type de corps !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration