Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Avril 2018 Nord

Les salons du château blanc râches

Elodie, le 30 Mars 2017 à 10:07 Publié dans Nord 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Qui connaît ce lieu ? anciennement restaurant BZH à Râches, désormais salle de réception avec traiteur. j'ai visité ce lieu qui me plaît beaucoup mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur internet.

Merci de vos réponse

Cordialement

Elody

2 Réponses

Activité récente par Elodie, le 2 Avril 2017 à 10:09
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Zoé !! j'ai un tres bon sentiment sur l'endroit, la salle est tres jolie, pas trop grande, ni petite. elle n'a pas besoin de beaucoup de déco. le seule hic c'est que il n'y a pas beaucoup d'avis sur internet et pas grand monde qui connait. c'est la ville a coté de chez moi, j'ai des personnes qui habitent aux alentours et peu connaissent!! enfin je vais mener mon enquête lol

    pas de thème pour moi, je trouve trop compliqué de suivre un thème. ce sera peut etre un coloris plus présent qu'un autre. J'ai le temps de reflechir.

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Lors de ta visite qu'en as-tu pensé ? C'est cool si tu as presque déjà trouvé le lieu de ton mariage Smiley smile

    Je te passe quelques discussions qui pourront t'aider à bien démarrer tes préparatifs de mariage :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Qui seront vos témoins de mariage ?

    Quelle sera la chanson de votre première danse ?

    As-tu décidé d'un thème pour ton mariage ou comptes-tu faire sans ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration