Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina 💋
Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Les serviettes de table : pliage ou rond de serviette ?

Nina 💋, le 11 Mai 2020 à 19:44

Publié dans Décoration 36

Coucou la communauté. J’aborde sérieusement la question de la décoration de notre très grande table de banquet de noces, et plus particulièrement un point de détail qui compte à mes yeux : les serviettes. Comment avez-vous décidé de les utiliser pour votre décoration ? J’ai pu voir que certaines FM...

Coucou la communauté.

J’aborde sérieusement la question de la décoration de notre très grande table de banquet de noces, et plus particulièrement un point de détail qui compte à mes yeux : les serviettes.

Comment avez-vous décidé de les utiliser pour votre décoration ?

J’ai pu voir que certaines FM avaient réalisé de très jolis pliages.

Est-ce que certaines d’entre-vous comptent utiliser des « ronds » ou tout autre ornement en faisant office ?

Pouvez-vous me montrer vos réalisations – pliages ou ronds pour m’aider dans mon inspiration Smiley laugh ?

Un grand merci par avance et bonne continuation dans vos préparatifs Smiley heart

36 Réponses

• Nina 💋
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charline.
    Je pense aussi que finalement je vais plutôt faire des ronds que des pliages, car on peut les faire en avance et Il y a aussi le plaisir de la réalisation.

Mais, je ne sais pas trop encore comment fermer joliment le rond.Peut être un ruban cousu en garniture sur le rond, mais plus long que la circonférence du rond, pour faire un joli noeud.
    Dès que tu auras fait un prototype, il faudra en poster une photo 😀
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part ils seront fait par mes petites mains je vais les coudre faire des rectangles et mettre des pressions à chaque extrémités pour en faite des ronds
    • Répondre
  • Nina 💋
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie.
    Il s'agit d'un essai de tes futures serviettes ?Le strass est d'une seule pièce ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2021 Corrèze
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi mon thème c’est les noeud 🎀 donc je compte les plier comme ça tout simplement... Les serviettes de table : pliage ou rond de serviette ? 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration