Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine

Les sirops Monin

Cindy, le 18 Novembre 2018 à 10:39 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Pour notre mariage, je compte faire un bar à sirop. Demain soir commence la vente privée des sirops Monin à 19h. Pour celles ou ceux qui ont déjà commandé sur vente privée, je voudrais savoir quelle est la date de péremption de ces sirops. Puis-je les acheter cette année ou faut-il mieux que j'attende encore un an.

Merci à ceux/ celles qui prendront le temps de me répondre.


Bon dimanche

18 Réponses

Activité récente par Cachouxx, le 29 Janvier 2019 à 10:38
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire
    Cachouxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, Merci pour ton retour. Je vais donc voir si je peux acheter d'autres pompes merci Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, alors ayant eu un problème avec Mondial Relay, je n’ai toujours pas reçu mes bouteilles de sirops, mais Mamanmarsu, une collègue MH a essayé les pompes aroma-zone sur les bouteilles Monin et apparemment elles ne sont pas compatibles 😬 Moi j’attends que Venteprivee.fr règle mon litige et si je ne reçois jamais mes sirops, j’acheterai des bouteilles de la marque Les Moulins de Valdonne, car ils ont un beau choix de parfums et ils sont bien moins chers que Monin malgré leur très bonne qualité. Je ne pense pas que les pompes iront dessus non plus, les goulots étants en plastique.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire
    Cachouxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile est-ce que tu as essayé depuis de mettre les pompes que tu as achetées sur les bouteilles Monin? J’hésite à achèter les pompes sur le site Aroma zone de peur qu’elles ne soient pas compatibles Smiley atonished
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup ! Je les ai vues mais je les trouve un peu cher. En fait j’en ai vu sur Aroma-Zone à 0,80€ pièce !! En fait normalement ça se visse sur des flacons de shampoing ou gel douche d’1 litre donc je vais tester une, voir si ça marche et si ça marche j’achèterai les autres 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2019 Loire Atlantique
    Tite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. As tu trouvé tes pompes ? Unau regarde sur Aliexpress mais celles que je trouvait n’etaient Pas compatibles avec les sirops Monin ( selon les avis)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour info moi je vais commander les pompes sur AliExpress, elles sont à 1€ et quelques... 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci de cette précision pour la date de péremption je n'avais pas vu je vais commander alors pour être sûre de les avoir !!! Pour les pompes je ne sais pas je pensais qu'il y en aurait à vendre sur vente privée du coup à 3 euros la pompe je ne sais pas si on va en mettre
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire
    Cachouxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Date de péremption sur le site 2021 on est large! Merciiii pour ton poste je n’avais pas vu cette vente, j’ai donc commandé : plusieurs sirops « basiques » et des plus petits avec des goûts plus originaux histoire de faire tester aux invités. Oú puis je trouver des pompes à sirops (je me demande si les pompes sont standards ou pas...) ?

    Les sirops Monin 1
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas pu résister j'ai pris deux bouteilles pour goûter citron vert et barbe à papa, je commanderais à la prochaine vente privée rose, pêche, cerise, citron vert, barbe à papa si ça se boit Smiley smile pamplemousse, orgeat, vanille, menthe, framboise. On s'arrêtera là moi aussi j'essaye de varier les couleurs. Mais c'est vrai que c'est trop tentant. Tu me montreras ce que donnera ton bar à sirop vu que tu te maries avant Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors tout d'abord, merci pour ce message car il m'a rappelé que je devais faire ma commande ! lol ! Smiley tongue

    Nous avons donc pris: Coco, banane, cerise, menthe glaciale, litchi, pèche blanche, rose. On voulait des saveurs peu communes mais susceptibles de plaire aux gens, et on a essayé de faire par couleurs (hihihi) et un peu du sud (la pèche c'est de notre région, on voulait lavande mais y'avait pas Smiley sad ) . On y mettra aussi un truc bien de chez nous, ça s'appelle du PAC, c'est du sirop de citron acide, ça fera 8 parfums (on en voulait 6 au départ, mais trop dur de faire un choix !!)

    Et toi alors, t'as pris quoi ??? Ou tu veux prendre quoi ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors par curiosité quels parfums as tu commandé ?

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils doivent indiquer la date de peremption dans le descriptif de l'article. En general les dates sont très raisonnables sur ce que j'ai commandé.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info, je sais que les ventes privées Monin ont lieu 2 fois par an: en novembre, et en mai ! Du coup peut-être qu’il vaut mieux que tu attendes le mois de mai pour faire ta commande ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Youpiiiiii ! 👏🏼👏🏼👏🏼
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Demain soir tu pourras commander Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci Cindy, je regarde tous les jours sur vente-privée pour ne pas la louper ! Super !
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les sirops c'est environ un an de conservation, attends l'année prochaine pour les acheter !


    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors je n’en ai aucune idée pour les dates de péremption. J’ai déjà commandé des produits alimentaires et les dates étaient très raisonnables. Je pense que tu peux te lancer. Et merci pour l’info. Nous aussi on fait un bar à sirop.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration