Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Les sirops quelle présentation ? Problématique

Elodie, le 22 Novembre 2019 à 07:22 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Voilà ma problématique, nous ne savons pas quoi décidé avec mon mari car nous ne sommes pas d'accord. L'idée est de proposer des sirops nous sommes d'accord tous les 2. Par contre comment le proposer nous ne sommes pas d'accord. J'avais dans l'idée de faire un bar à sirops avec 3 bonbonnières de 8L pour mettre eau et limonade et eau gazeuse dans chacune des 3.Mon mari veut que les serveurs servent car ils sont payés pour cela et pour lui le bar à sirop ce sont les gens qui se servent ce qu'il n'aime pas. Il trouve que le liquide dans les bonbonnières ça sera sans doute gaspiller car on ne sait pas si les gens vont tout consommer et la limonade qui sera mise dans les bonbonnières si on le fait avant elle perdra ses bulles et si le serveur remplit les bonbonnières juste avant il lui faudra un moment pour tout remplir dans les bonbonnières bouteilles par bouteilles.
Qu'en pensez vous ? Que puis je proposer ? Merci beaucoup

7 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 18 Décembre 2019 à 15:36
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Je pense que pour le sirop, le self est une bonne option... un truc avec la pompe?
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Octobre 2019 Haute-Marne
    Dras'en ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour le VH nous avions pris une tireuse à bière et une tireuse à limonade comme ça toujours frais et ça garde les bulles. De plus 8L c'est vite parti tout dépend du nombre d'invité. Nous étions 200 personnes dont environ 30 enfants, on avait pris un fût de 30l de limonade tout est parti entre le Vh, le repas et le lendemain, même les adultes ont apprécié
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le faisons pour le VH et les serveurs serviront . Si il y en reste pour la soirée nous allons laissés les invités ce servir
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je suis d'accord avec vous 2 😅

Ici nous allons en faire également, les gens ce serviront seuls, car c'est pour l'après-midi et les serveurs seront présents qu'à partir du VH, et je trouve que c'est plus sympa. Mais ton chéri a raison par contre, on ne met pas de boisson à bulles dans des grosses bonbonnes, sinon les bulles et le pétillant s'en vont rapidement 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je préfère l'idée de se servir soi-même pour les sirops.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Personnellement j'aime bien l'idée de se servir soi-même ..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le mieux est de voir avec vos serveurs. L'idee du gros contenant je suis pour, si vous faites un retour le lendemain, les invités pourront tjs se resservir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration