Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Pro Mai 2021 Drôme

Les soins de la peau et des cheveux 💇

Elise, le 30 Mars 2021 à 13:27 Publié dans Beauté 1 19
Sauvegardé
Répondre

Salut les FMs ☀

Aujourd'hui, parlons soin !
Quels soins vas-tu faire avant ton jour J ?!
Il en existe des tas, adaptés pour différent type de peau ou de cheveux. Quelques exemples :
* Soin des ongles, cuticules* Bain de pieds pour éliminer les peaux mortes * Soin du visage, du contour des yeux* Gommage des lèvres * Masque points noirs * Masque cheveux gras* Cure pour la pousse des cheveux Et encore tant d'autres...
Vas-tu les faire toi même ou en institut ? Dis nous tout et partages nous tes meilleurs astuces et bons plans pour la peau et les cheveux !
Ma recette de gommage lèvres maison et pas chère : - 5 cuillères à café de sucre Roux- 2 càc d'huile végétale de coco - 1 càc de miel Mélanger tout ça dans un petit bol. Après obtention d'une pâte homogène, la placer dans un petit pot. Stocker à l'abri de la lumière et de la chaleur. Conservation 3 mois. Les soins de la peau et des cheveux 💇 1

19 Réponses

Activité récente par Zerlina, le 31 Mars 2021 à 18:19
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aloooors. Le chantier du moment (ahaha) c'est mes cheveux ! J'ai tout arrêté pour récupérer ma couleur naturelle, et je prends soin de mes longueurs/pointes avec des huiles. Je dois les faire couper également, ça leur fera du bien.

Pour la peau, j'ai craqué, je teste des compléments alimentaires pour avoir un teint moins blanc... On verra bien !

Il faudrait que je m'occupe de mes cernes, mais bon. Par où commencer aha.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère oui😍
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, tu vas être au top avec tout ça 😄 !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Soin du corps et du visage moi même ( gommage) , soins des pieds en institut, et manucure spa à domicile par un prestataire 😃
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Le sucre j’utilise avec l’huile de coco pour les jambes, pour les lèvres, une brosse tte à dent sous l’eau chaude de la douche 👍
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, comme ça tu es déjà au top 😄 C'est vraiment bien d'avoir des bonnes habitudes quotidiennes !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je fais des soins et des gommages plusieurs fois par semaine aussi bien pour le visage, le corps et les cheveux ☺️
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui hyper important j'y avais même pas pensé à l'hydratation des mains 😳 Je le fais jamais, ça craint 🤭
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Continuer ma routine je pense, avec surement un masque visage un peu plus riche 3 jours avant et hydratation+ de la peau et surtout des mains 😊

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui dans les cheveux c'est persistant, j'ai fait la bêtise une fois aussi 😂 heureusement j'adore l'odeur ! Et en effet, il faut bien laver la douche après !! Ta recette est moins salissante 😂
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis interdite de marc de café à vie 🤣🤣
    Je l'avais utilisé sur mes cheveux et c'était la cata à enlever, j'en ai mis partout et mes cheveux ont senti le café pendant plus d'une semaine. 🤣🤣
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je note celui pour le corps ! Je fais uniquement marc de café sur les jambes comme gommage (très bon pour les canalisations au passage!) mais ça m'interesse d'en tester d'autres
    Pareil, j'ai des cernes gigantesques mais pas d'astuce miracle malheureusement 😂
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je fais presque le même masque/gommage pour le visage ( miel et sucre fin) et pour le corps j'utilise un gommage huile d'olive gros sel.
    Faut que je trouve un miracle pour les cernes maintenant 😅😅
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Ça fonctionne super bien, si tu as les lèvres très abîmées tu peux le faire tous les 3/4 jours mais sinon 1 fois par semaine suffit amplement ☺
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du bon plan je vais essayer 😁
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, c'est ce que je pense faire aussi car je n'en ai jamais fait j'y connais rien 🤭
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste un soin général je pense , en fait je suis pas trop habitué du coup je demanderai conseil à la personne à l'institut je pense et aussi redessiner un peu les sourcils
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! C'est une recette que j'adore car elle se conserve longtemps.
    Et si jamais en dernière minute (mais qui ne se conserve pas), on peut toujours mélanger n'importe quelle huile végétale (même huile d'olive) avec du sucre blanc ! C'est super efficace ☺
    Super, tu vas faire des soins particuliers ? Ex pour les boutons, la peau sèche ou grasse, les cernes ? Ou juste un soin général ? ☺
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette merci pour la recette de gommage de lèvre maison ! Je la garde en favoris.
    Perso je pense que j'irai la semaine avant le mariage dans un institut pour un soin du visage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration