Alors là je n’ai pas encore du tout songé à ça pour le moment (encore 2 ans ^^)
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Il y aura un plan de table où chaque table aura un numero et les invités seront désignés par leurs prénoms, pour les homonymes je rajouterai le nom de famille
Numéros en lettrages doré sur fond transparent pour les centres de tables et marques place nominatives pour chacun des invités sur un support en kraft et disposé sur un rondin de bois
Alors je mets en place un plan de table avec marquer un chanteur(se) ou groupe avec une guitare et les invités auront aussi leur noms vers la place où il sont placée mais peuvent bouh’ger si il préfère
Nous avons imaginer numéroter les table et laisser nos invités s’asseoir comme ils le veulent autour de leur table respective. Sauf pour la table d’honneur où les places des Mariés seront indiqués
Pas de numéro. Je ne suis pas pour choisir un numéro 1 et un dernier. Ce sera des noms de table et on laissera peut-être les invités se placer comme ils veulent à table
Ils seront placés à table ! Il y aura 7 tables de 10 Sur chaque table un numéro et à l’entrée il y aura le numéro de la table avec les prénoms . Le placement à table reste libre