J'ai choisi mes deux meilleurs amis, je vais être entourée de 2 hommes ! Et mon fiancé a choisi sa meilleure amie et son oncle ! Que des personnes chères à nos cœurs...
Pour ma part j'ai pris la soeur de mon mari et la femme de mon petit frère (donc mes deux belles soeurs une dans chaque famille) mon homme lui a pris le mari de sa soeur (ma temoin) et son meilleur ami
Nous avons 2 témoins chacun: J'ai une amie de longue date et ma belle-sœur (la sœur de mon chéri qui était mon amie au départ...🤗) Monsieur à son cousin avec lequel il est très proche et son beau-pere (le compagnon de sa mère depuis 20 ans)
Monsieur a pris son frère et son meilleur ami pour la mairie et la cérémonie laïque Moi j’ai pris : - pour la mairie : mes deux meilleures amies que je considère comme des sœurs,- pour la cérémonie laïque : une de mes deux amies et mon filleul
Ma maman et ma soeur. Je n'ai pas d'amis assez proche qui aurait pu jouer ce rôle. (A part une qui vit loin et n'est pas certaine de pouvoir venir au mariage).
Bonjour. Moi j ai choisi ma soeur jumelle, on est très proche, pour moi c était une évidence. Mon chéri hésite encore entre son frère et 2 amis à lui. Il a peur que son frère le prenne mal si il choisit ses amis...
Je leur aient pas encore demandées mais je compte choisir ma meilleure amie et ma soeur. Ma meilleure amie c'est sûr qu'elle va dire oui, elle doit bien se douter que je vais lui demander d'ailleurs. Pour ma soeur je pense que ce sera oui aussi mais j'attends de la voir à noël pour lui poser la question.
Salut! Mon copain a choisi sa sœur et son meilleur ami, nous sommes proches d'eux. J'ai choisi ma sœur et ma cousine, le choix a été une évidence! Nous nous connaissons par cœur et sommes fusionnelles.
Coucou Sandy, J’ai choisi ma meilleure amie, on se connaît depuis 2008 et la femme du témoin à mon chéri que je ne connais que depuis 5 ans mais on s’entend super bien et on a même passé des vacances ensemble
Hello j’ai pris ma meilleure amie et mon frère comme témoin. Ma sœur n’est pas encore majeur c’est pour ça que j’ai pris mon frère 😊 Mais le principale est de choisir des personnes proches et qui compte beaucoup pour nous
J ai choisi mes 2 sœurs car elles seules peuvent témoigner de l amour entre mon futur époux et moi... de la 1ere semaine à maintenant..... Mon chéri a choisi son ami de longue date et une amie que nous avons en commun