Marine
Seine-Maritime

Les tenues de tes témoins, seront-elles similaires ?

Marine, le 16 Novembre 2020 à 12:05 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu,

Les tenues de tes témoins, seront-elles similaires ? 🌈

Est-ce que tu imposeras un dress code à tes témoins ou seront-ils libres de choisir leur tenue ?

J'ai hâte de vous lire ! 💬

Les tenues de tes témoins, seront-elles similaires ? 1

CHARLOTTE SANTANA PHOTOGRAPHE

19 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 17 Novembre 2020 à 19:09
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Non car on ne leur impose rien.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride Online ·
    • Signaler
    Ils seront libres de choisir leur tenue mais ils auront une couleur à respecter. Nos témoins feront également office de DH et GH. 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Nos témoins étaient libres de choisir sauf le blanc. 3 d'entre eux ont choisi des tenues aux couleurs vives (je recommande car on les voit bien sur les photos) !

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Coucou, ils seront habillés comme ils le souhaitent, l'habit ne fait pas le témoin lol je n'ai pas peur de la confusion entre les invités, je pense que tout le monde repérera tout le monde.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    J'ai qu'une témoin, du coup tranquille 😂
    Monsieur a 2 témoins, j'aurai la surprise 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Marine,

La seule chose que j'envisage c'est une boutonnière pour tous les hommes de la table d'honneur.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Non mais dans le même style ! 🥰
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Ma témoin je la compte comme mes demoiselles d'honneur donc oui, elles ont une couleur a respecter 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Re,

Elles avaient les vêtements qu'elles voulaient mais elles étaient assorties. Par contre, on a longtemps tergiversé la dessus avant la décision finale 🤣
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou
    Mes demoiselles d’honneur auront une couleur à respecter. Elles ont insisté pour avoir une consigne de ma part
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, les tenues de mes témoins ne seront pas similaires mais elles seront de la même couleur 😊 Les tenues des témoins de mon chéri seront similaires, par contre 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, nos témoins sont des hommes nous allons leur demander de porter un costume bleu et nous allons leur offrir un noeud papillon. Il n’y a pas de couleur précise (si ce n’est pas exactement le même bleu c’est pas grave) 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Je les laisse libres car elles ont des morphologies différentes, peut-être associer les couleurs mais c'est tout.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Je n'ai qu'une seule témoin donc.... 😂 Elle connaît le dress code mais elle choisira sa robe. Et mes demoiselles d'honneur idem. 😊
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Ils seront libres de mettre ce qu'ils veulent ! Il y a, bien sûr, le thème "couleur" de la salle, mais c'est un thème tellement vaste que je veux qu'ils ne se sentent forcés de rien. Je déteste imposer, j'ai peur de les brider et qu'ils ne soient pas assez à l'aise pour la journée, ni qu'ils soient eux-mêmes (ce qui enlèverait tout son charme à leur rôle auprès de nous).
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    Je déteste imposer aux gens. Mes témoins souhaitais toutefois se démarquer et nous avons décidé qu'elles porteraient la même couleur mais s'habilleraient selon ce qu'elles aiment.
    Au final, lorsque je suis allée chercher ma robe, elles ont essayé une robe de cérémonie qui leur allait parfaitement à toutes les deux. Résultat : elles seront habillées de manière identique alors que de base, c'était pas du tout prévu
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Vienne
    Odine ·
    • Signaler
    Totalement libre. Je déteste l'idée d'imposer.
    D'une part parce que chacun est fait différemment donc ce qui peut aller à une personne n'ira pas à une autre. Idem pour la couleur selon le teint de peau.
    Et d'autre part une tenue reflète la personnalité de la personne et pour moi c'est important. Leur tenue ne doit pas être le reflet de la personnalité de la mariée mais bien la leur. Ce n'est que mon avis bien évidemment. Les miennes se sont mises d'accord entre elles pour s'accorder en couleur.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Allier
    Emeline ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Couleurs en rapport avec le thème mais pas forcement de tenues identiques, toutes ne sont pas faites pareil donc je ne veux rien imposer 🙂
    • Répondre
  • Léna
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Il y aura un code couleur mais chacune pourra choisit la forme qui lui correspond le mieux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés