Bonsoir tout le monde,
Je me permets de poster un petit message concernant l’organisation de mon mariage. Je me marie le 11 juillet 2020 et je suis en plein préparatif. Habitant dans le Nord, je suis la seule à gérer mon mariage. Mon homme préfère s’en occuper de loin. De nature assez stressée, un rien me fait paniquer. Le problème ! Je n’ai jamais été très tradition, mon chéri n’est pas très tradition mais ma belle famille, elle, c’est tout le contraire. Parfois, il m’arrive d’anticiper le déroulement du mariage et la discutions tourne souvent au : « tu dois faire comme si tu dois faire comme sa ! » par exemple : mon compagnon souhaite conduire la voiture de sport de mon père. Il souhaiterait arrivé avec cette voiture à la mairie accompagné de son témoin. Cette idée pose problème ! Je ne pourrai pas dormir là veille chez ma mère. Je dormirai donc à l’appartement avec une de mes témoins. L’idée pose problème. En réalité, je suis à deux doigts d’explosés et d’envoyer chier toute les personnes qui osent me dicter ma conduite le jour de mon mariage (sachant que je finance moi même mon jour) à savoir, j’aimerai savoir ce que vous pensez des traductions ? J’essaye de ne pas m’emporter parce que je ne veux pas froisser ma belle famille mais est-ce la bonne idée ? Si certaines sont dans le même cas, sa me rassurerait de voir que certains oublient que ce jour ne leur appartient finalement pas !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici