Coucou la commu !
Et un nouveau week-end de passé où nous avons encore planché sur l'organisation du mariage !
Jeudi 25 Avril soir : Je suis passée chercher mes dragées dans le point relais à 15min de chez moi. J'y suis allée à pieds en mode optimiste, mais j'avoue que transporter un colis de 7kg de dragées avec des courbatures au bras n'était peut-être pas la meilleure des idées 😅
Après un petit check qualité pour voir s'il n'y a pas de casse, je goûte quand même histoire de voir si c'est bon. Je suis donc partie sur :
- Des dragées au chocolat en forme de petits cœurs roses
- Des dragées amandes enrobés de chocolat au lait et crème de noisette
- Les fameux dragées cookies enrobés de chocolat au lait avec de la pâte à cookie à l'intérieur
Verdict : Moi qui n'aime pas les dragées, j'ai trouvé ça bon. C'est validé !
Vendredi 26 Avril soir : Finalisation de notre poster du plan de table sur la Faireparterie et commande des petites broutilles restantes (comme les boîtes pour les dragées du coup). Heureusement que le chéri a un grand écran, car faire les modifications des noms d'invités en police 2 sur mon PC portable ce n'était pas gagné !
Samedi 27 Avril aprèm : Passage express chez le couturier pour les retouches de la robe. Il a commencé à travailler sur l'ourlet de la robe et voulait vérifier que tout était OK en termes de longueur avant de s'y mettre sérieusement dessus (il fait tout à la main !)
Dimanche 28 Avril aprèm : Rendez-vous à notre lieu de réception pour voir l'essai de décoration de table que nous a préparé notre décoratrice. En arrivant, j'étais déjà convaincue de la proposition de table, mais étant sur place, nous en avons profité pour tester plusieurs choses : Chemin de table ou pas ? 3 ou 4 soliflores ? Bougies de la même couleur que les fleurs ou mix de 2 couleurs pour que cela ressorte mieux ? Après quelques petits essais et beaucoup d'avis donnés, nous tombons d'accord sur la décoration de table. J'en suis super contente car c'était vraiment quelque chose qui me prenait la tête depuis un petit moment. Mais notre décoratrice a fait du bon boulot donc c'est cool !
Une petite photo pour vous montrer 😊
Prochaines étapes :
- Rendez-vous avec le gérant du lieu de réception pour le dernier rdv de mise au point
- Rendez-vous avec le DJ (qui rencontre notre officiante dans la foulée)
- l'EVJF prévu pour le week-end du 10 Mai ! Mais je vous raconterai tout ça dans un post Papotage 😉