Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne

Les Updates du week-end 4

Julie, le 7 Mai 2024 à 14:36 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !

J'en profite d'être actuellement en congés dans la Suisse profonde, pour vous faire part des derniers avancements côté préparatifs. A J-25, le jour J se rapproche de plus en plus ! Smiley smile

Samedi 04 Avril : 3ème rdv chez mon petit couturier pour les retouches de la robe. L'ourlet tombe nickel et les bretelles sont rajustées, tout est parfait. Je récupère la robe dans 2 semaines, une fois qu'elle sera tout belle, après un bon coup de pressing. Ce qui me rassure c'est que je rentre toujours dedans, même après avoir mangé le traditionnel poulet-frites du samedi chez mes parents !


Dimanche 05 Mai : Grosse journée puisque l'on a rdv avec le gérant du lieu de réception, la décoratrice et le DJ ! On commence par le rdv avec le gérant le matin afin de finaliser tous les petits détails pour le jour J et repasser en revue toutes les infos : le menu choisi, le nombre d'invités, les horaires de la cérémonie etc. Je me rend compte qu'il va falloir revoir le plan de table car certaines tables ne sont pas bien disposées, et je vais devoir réimprimer mes menus car j'ai mal compris un truc sur le devis du traiteur, zut !

Petit point rapide avec la décoratrice pour faire les règlements et refaire un petit tour sur la décoration validée la semaine dernière. Tout est OK, il me tarde de voir la déco du jour J !

Direction ensuite le DJ pour repasser le planning de la cérémonie et de la soirée, afin de bien caler les musiques, quelles animations sont faites et quand etc


you-see-it-is.gif


Ce qu'il reste à faire :

- Mon EVJF à la fin de la semaine (trop hâte !!!)

- Emballer les dragées et les savons invités (en cours de réception) : prévu la semaine prochaine avec ma témoin et mes parents, pendant que le chéri sera à son EVG

- Réviser encore et toujours la chorée de l'ouverture de bal

- Trouver les 2 dernières musiques de la cérémonie laïque : l'une pour le rituel du sable et l'autre pour l'échange des alliances. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 26 Mai 2024 à 22:31
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ! Chaque jour une activité mais surtout détente quoi qu’il arrive ! N’hésite pas si tu angoisses on est là !
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle ! Demain dernière semaine déjà ! 😱
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es à fond ! Tu gères super bien !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est super tout ça! Vous êtes au top!
    Bon derniers préparatifs et bon evjf! 😊☺️
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui ! Je fais le mien ce week-end, et le fm le week-end prochain. C'est la surprise totale on ne sait pas ce qui nous attends Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Evelyne ! Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine en effet que vous avez hâte pour les EVDJ.
    Très belles avancées qui annonce bien l'approche du mariage.
    Allez courage ça va la faire
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    applauding-yes.gif
    Bravo, tu as super bien avancé ! Ça va être chouette ton EVJF 😉quant à tes musiques, pour le rituel du sable je ne sais pas trop, mais pour l'échange des alliances moi j'adore "you raise me UP" de Josh Groban... Bonne continuation Julie 👍💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration