Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aubélia
Super Mariée Juillet 2019 Gard

Les vilaines

Aubélia, le 24 Juillet 2018 à 21:50 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir désolé sujet déjà abordé mais j ai oublié les réponses ! Voilà comment faire pour décaler ses vilaines ? Je dois me marier en 2019 et on doit partir en camping le 6 août. Elles doivent arriver ce jour là et les vilaines sous la tente et aux parcs d attractions ça je veux pas!je suis sous pilule optidril comment faire pour les décaler d une semaine svp ?

23 Réponses

Activité récente par Grillette, le 5 Août 2018 à 19:46
  • Grillette
    Super Mariée Août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le mieux c'est de demander à ton gyneco! Il y a surement moyen, moi j'ai enchainé 2 plaquettes. En s'y prenant en avance pas de soucis de spoting le jour J

    Par contre y'a que moi que ça choque le terme "vilaines"?? C'est super négatif!

    Osons appeler nos règles par leur nom si on veut lever un peu les tabous autour, non? Smiley winking

    • Répondre
  • Maia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Maia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut enchaîner les plaquettes. Des que c'est terminé. Tu ou vous entamer une nouvelle.
    A l'arrêt le flux sera très abondant .
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Doubs
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Alors j'ai la même pilule que toi et pour l'avoir fais plusieurs fois (et ça ne craint rien de le faire de temps en temps , à part un risque de spotting - en gros es petites pertes de temps légère si tu enchaine trop longtemps-) , il te suffit d'enchainer sur une autre plaquette (ne prends pas les comprimés marrons qui sont des placebos). Tu n'es pas obligé de terminer la plaquette que tu enchaine, du moment que tu as pris 21 pilules ou + tu es protégé. Donc quand tu enchaine sur ta deuxieme plaquette tu peux très bien prendre que 3 pilules, ou 10 etc. Et après tu t'en sers de pilule de secours, pour si jamais tu veux enchainer pour une autre occasion lol. Tu aura tes régles normalement quand tu auras arrêté.

    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je dirai d'aller voir direct le medecin. Il te donnera ce quil faudra
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement les marrons sont des comprimés ou il n y a rien dedans je l'ai prend jamais. .Tu enchaînés directement sur t'a plaquette ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait se mois pour être sûr de ne pas avoir mes règles pour la mariage lol
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci les filles
    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Septembre 2018 Nord
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense, comme les autres qu'il vaut mieux voir un médecin...
    Enchaîner 2 plaquettes n'est pas anodin. Je l'ai fait 2 fois dans ma vie et la deuxième a été une véritable catastrophe... J'ai saigné 2 fois plus, j'étais pliée en deux de douleur et j'ai eu le ventre très très gonflé...

    • Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j ai regardé optidril et visiblement c est une pilule avec 28 comprimés dont 7 placebo. Du coup ce qui se tente c est de ne pas prendre les 7 qui n ont pas de placebo et de partir sur l autre plaquette.
    Le risque par contre c est d avoir quand même quelque perte appeler spooting.
    Ce qui je pense est pas mal sinon c est de faire ça quelque mois avant histoire de décaler ton cycle
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non tu les auras à la fin de ta deuxième plaquette cela supprime les règles pour le mois d'enchainer 2 plaquettes! Mais comme dis Roxy, il vaut mieux demander à ta gynécologue qui elle te connais!

    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je veux juste les décaler de quelques jours. Et du coup j aurais les vilaines pendant que j enchaîne sur la 2ème plaquette c'est ça ?
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu devrais t'adresser à ta gynécologue ou à ton généraliste.

    Tu auras beau avoir tous les conseils du monde, nous ne te connaissons pas et ne connaissons pas tes antécédents. c'est donc risquer de mettre en péril ta santé que ne pas demander conseil à un professionnel.

    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Tu peux enchainer ta plaquette de pilules suivante et du coup pas de règles! Maintenant c'est à faire occasionnellement!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’aller voir un gynécologue ou un médecin c’est mieux c’est ce que j’en vais faire à un mois d’août pour trouver une solution afin de ne pas avoir mes règles lors du mariage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2018 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que ce n'est pas le sujet du post mais "règles" n'est pas un gros mot. Et elles ne sont pas vilaines puisqu'elles permettent de donner la vie Smiley winking
    Apprenons à en être fières !
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aubélia ! Je suis d’avis de voir un gyneco ou ton medecin de famille!
    Est ce si terrible 3/4 jours de regles ? Franchement oui c’est chiant mais apres tout depuis toutes ses années ne sommes nous pas habitués nous les filles !
    Et je te parle de moi: règles abondantes et douleurs ! Mais je pense qu’il faut laisser faire dame nature ...
    Enfin c’est un avis comme un autre! Mais contacte un medecin ! Ou enchaine 2 plaquettes si le coeur t´en dit!
    Bisous 💋
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande l'avis de ton gynéco. J'ai fait ça une fois pour un voyage au Cambodge, et je me demande si ce n'est pas ça qui m'a créé un kyste aux ovaires (fait entre autre de sang coagulé).
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu prends les 21 blancs puis tu laisses de côté les marrons et tu enchaîne avec une plaquette neuve ?
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 21 comprimé blancs et 7 marron. J enchaîne les 21 blancs puis j entame une autre plaquette sans prendre les marrons c'est ça ?
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aubelia, il me semble essentiel de prendre l'avis d'un.e gynécologue avant d'enchaîner des plaquettes. Tu auras ainsi un conseil adapté à ta santé. 😊
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toi j'ai la même pilule que toi tu peux continuer de la prendre une semaine supplémentaire pour ne pas avoir tes vilaines et l'arrêter ensuite pour avoir tes règles je l'ai déjà fais sous avis d emon médecin et je n'ai eu aucun soucis 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Addicte Août 2018 Somme
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu enchaîne deux plaquettes ou si c'est une pilule continue tu saute les pilule rouge.
    Attention à ne le faire qu'une fois, c'est pas super bon pour ton corps 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une pilule 3 semaine ou 4 ?
    Si c est trop continue à la prendre et tu les aura pas normalement
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas caler modèle de pilule ms pr mon cas, je n’arrête pas. Dc ma plaquette finie, le lendemain j’en recommence une nouvelle et je n’Ai pas mes règles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration