Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippe
Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime

Les voila !!!

Philippe, le 1 Juin 2023 à 08:42

Publié dans Organisation du mariage 37

après un petit problème de taille pour la mienne , voici donc les alliances , celle de mon futur la fameuse 3 anneaux de chez C. . . . . . et la mienne faite par un petit joaillier local en or mat martelé , nous échangerons les alliances lors de la cérémonie laïque et c'est notre petit chien NELSON...

Après un petit problème de taille pour la mienne , voici donc les alliances , celle de mon futur la fameuse 3 anneaux de chez C. . . . . . et la mienne faite par un petit joaillier local en or mat martelé , nous échangerons les alliances lors de la cérémonie laïque et c'est notre petit chien NELSON qui nous apporteras nos alliances dans sa boite accrochée a son collier ( j'avais vu une FM poster ca sur ce site et adopté l'idée ) !!

cfb_1719554.jpg

cfb_1719556.jpg

cfb_1719558.jpg

37 Réponses

• Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, vos alliances sont très jolies avec une préférence pour martelé 🤩 J'adore l'idée que ce soit votre chien qui amène vos alliances 👌🏻
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Philippe,

L'alliance martelée super idée elle est très belle!Notre chienne était présente aussi pour notre mariage civil. Les voila !!! 1
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends parfaitement !!! On aurait fait pareil si on avait échangé des alliances 😉.
    Il a été présent à nos côtés toute la journée
    Les voila !!! 2

• Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Jessica et oui il fait parti de notre vie et est toujours avec nous partout , c'était impensable qu'il ne participe pas au mariage de ses '' papas '' lol

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Vos alliances sont magnifiques. Et trop chou pour le chien porteur d'alliance 😉. Trop sympa la petite boîte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration