Oui et avec des noeuds que j'ai confectionné avec les chutes de ma robe de mariée. Je suis très contente du résultat et tout le monde aura un petit bout de ma robe.
Mariée Experte
Mai 2021
Essonne
Débo ·
Signaler
Masquer contenu
Sans déco.. Vu le temps passé dedans, aucun intérêt pour nous 😊
La voiture de mon père sera bien décoré car c'est elle qui nous emmène mais sinon j'ai conçu de petits noeuds en tulle pour les voitures des invités. L'un de nos témoins passera à la mairie afin d'en distribuer à tout le monde
Décorer les voitures ne me ressemble pas trop, je ne suis pas trop fan de l'idée, et en plus de ça nous avons un trajet a faire sur route de montagne entre la mairie et le lieu de réception qui est déjà de l'ordre de la demi heure en roulant à vitesse normale, alors s'il faut faire le trajet au ralenti on n'est pas arrivé...
Avec décorations : tulle, dentelle et fleurs. On ne se marie qu'une fois alors autant se faire plaisir. On décorera les 2 voitures : celle de la mariée qui sera celles des mariés après l'église et celle dans laquelle monsieur arrivera à la mairie et à l'église.
Ah génial c'est exactement la voiture qu'on aura ! Une 2cv jaune ☺️ Nous avons prévu une composition pour l'arrière : Et les petites compo qui sont sur les rétros ! On mettra peut etre un ruban devant en plus, à voir