Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Août 2016 Charente

Les voyages sur vente-privée

Mélanie, le 28 Mars 2016 à 11:52 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Qui a déjà testé les voyages proposés sur Vente-Privée ? Il y a en ce moment une vente dans laquelle est proposé un voyage qui m'a l'air identique à celui que j'ai réservé en agence pour mon voyage de noces. Alors pas de regret parce que ma date de départ ne fait pas parti de celles proposées, mais le prix me parait quand même relativement intéressant.

Alors, vraie affaire ou pas ?

En cas de soucis, les recours et assistances sont-ils faciles à obtenir ?

7 Réponses

Activité récente par Miaou, le 29 Mars 2016 à 13:47
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes partis à Lanzarote avec vente privée.com (agence O Voyage) tout était très bien.

    J'ai une amie qui est déjà partie deux fois avec la même agence, toujours sur vente privée, elle était ravie.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà fait aussi. Pas de problème.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes partis à Rome cet été via voyages privés et nous sommes très satisfaits du service rendu

    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis plusieurs fois avec ventes privées ou voyages privés ou showroom privé. Tout à toujours été parfait. Une seule fois avec voyage privé où la voiture qui devait venir nous prendre à l'aéroport n'était pas là. Un coup de fil au service client spéciale voyage et hop ils nous payaient le trajet en taxi, ils sont très réactif je trouve.La seule fois où je suis partie avec une agence la gentille conseillère avait omis de me dire qu'après 3h d'avion avec un bébé de 4 mois j'allais faire 3h30 de bus à travers la Grèce pour atteindre mon hôtel qui semble t il était tout près d'Athènes.... Bref plus jamais par agence....
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partie plusieurs fois avec vente privées et je n'ai jamais eu de souci avec eux
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Juin 2016 Indre-et-Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a déjà fait un voyage sur ventes privées et on a eu aucun souci.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Janvier 2016 Gironde
    Ce Cile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons régulièrement avec vente privée et on a jamais eu de soucis. Tout était très bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration