Coucou les BtoB, aujourd'hui j'ai appeler le secrétariat inter paroissial de ma ville pour connaitre les démarches pour célébrer un mariage religieux, elle m'as dit d'envoyer un mail au prête en m'indiquant sont mail.
Je compte lui envoyer ceci, qu'en pensez vous ?
" Bonjour mon Père,
Nous vous adressons ce courrier car après 10 ans de vie commune, Jordan et moi même avons le désir de nous unir devant Dieu.
Nous souhaiterions nous marier le 10 août 2019 à la Cathédrale St Nazaire si vous nous le permettait.
En effet Biterrois de naissance et de résidence, nous attachons tous deux une grande importance à cet édifice.
De plus, j'accorde personnellement de grands sentiments a l'égard de la cathédrale qui est pour moi un vrai symbole, car c'est ici que mes grands parents m'ont en mener à l'âge de 6 ans pour répondre à mes questions sur la religion et fît découvrir ma foi, qui n'a cesser de croître.
Nous serions très heureux de pouvoir vous rencontrer afin d'en discuter, nous restons donc à votre disposition.
Nous vous prions de croire, mon père, a l'expression de nos sentiments respectueux. "
Accompagnez d'une petite photo de nous deux, pour plus de gaieté.