Mon chéri m'a fait lire un bout de sa lettre d'intention (elle n'est pas fini) et sa m'a mit les larmes aux yeux. Quand ils s'y mettent ils peuvent être super romantique et sensible nos hommes.
Je vous fait partager un petit morceau...qui m'a fait réécrire totalement la mienne qui était trop "scolaire".
"Au mois de Mai 2017, j’ai emmené Gwendoline de l’autre côté de l’Atlantique, sur l’ile de la Martinique pour lui demander sa main. Il était important pour moi que cette demande reflète incontestablement mon amour, ma personnalité et mon état d’esprit au moment où je lui signifiais mon intention de concrétiser mon engagement à ses côtés. C’est après une semaine rien qu’à nous, durant laquelle nous avons pu nous ouvrir à une culture, une nature et une ambiance totalement dépaysantes, que nous sommes arrivés sur une plage fantastique où je lui ai expliqué que là-bas, loin, loin, loin derrière l’horizon il y avait notre chez nous et notre vie qui nous attendaient et que c’est avec elle que je voulais aller loin, loin, loin au-delà de ce qu’on pouvait entrevoir aujourd’hui. J’ai posé le genou dans l’eau et le sable tiède pour lui offrir mon avenir et mon cœur pour toujours. Et elle a dit « oui » !
Je suis aujourd’hui fiancé à la plus merveilleuse, douce, gentille des femmes qu’il m’ait été donné de rencontrer. Sa pureté d’esprit, réfractaire à toute méchanceté, toute injustice, tout égoïsme et sa capacité à s’émerveiller de tous les petits moments de la vie font d’elle non seulement la personne que je veux et désire épouser, mais aussi celle sans laquelle il me serait impossible d’envisager de traverser ma vie."
Ah je l'aime trop!!