Pendant le confinement on s’occupe comme on peux. J’ai confectionné des lettre de 1,20m , plus qu’à les customiser ! Vous en pensez quoi ?Vous aussi il y aura des lettres géantes ?
Coucou c’est super comme idée vous allez mettre des fleurs ou des led ? On a choisi une arche fleuri du coup les lettres c’était un peut cher (+350€ ) du coup on a fait un choix .
Voir message cité
Coucou , non désoler. Après j’ai regardé sur internet puis je me suis lancer. J’ai d’abord assembler en grand carton et après j’ai tracer au crayon mais lettre et découper au kuter. J’ai fais la lettre en double pour faire recto verso et après j’ai mis des bandes de 10cm tout le long pour le mettre en 3D. Je scotcher au fur et à mesure mais c’est tout simple vraiment
Voir message cité
Merci j'y ai passé du temps mais en même temps on en a du temps en ce moment !! Je l'ai ai couverte de colle et de journal pour les solidifier et cacher le scotch puis je les ai peint
Waouh ! elles sont super bien réalisées !! Bravo !! ca me donnerai presque envie d'en faire autant mais honnêtement je ne pense pas avoir assez de carton pour le faire.. C'est vraiment une chouette idée !
Voir message cité
Ça sera champêtre oui. Bois et nature. Y’a plein d’idées et j’aimerai beaucoup faire des choses mains Le DJ j’ai beaucoup de mal à me projeter , niveau tarifs, ceux qu’on recherche ... niveau animations, jeux ... tu a prévue des jeux ?
Super pour le domaine et le photographe. Attaque toi au DJ aussi
Pour la fleuriste je lui ai envoyé des planches d'inspiration par mail et elle m'a fait un devis avec ca et on a rdv mi mai pour en discuter, fait toi des planches d'inspi ca l'aidera
Pour le thème on part sur du "Champêtre chic avec un soupçon de magie",
la touche de magie en rapport avec Harry Potter car nous sommes fan mais on va rester leger sur vraiment quelques petites touches.
👍 bravo tu as bien travailler. Moi aussi je me suis occupé de mes lettres géantes pendants le confinement elle doivent faire 1.20 m aussi. Je n'avait plus assez de peinture blanche donc j'ai fais deux blanches et deux rose
Voir message cité
On est pas beaucoup on doit être 50 adultes et 14 enfants. Pareil dans le domaine il y a des couchages , donc la famille dormira sur place. Et bien honnêtement il y a que le domaine et photographe de réserver ... le reste on attend le deconfinement , le traiteur on a trouver mais on aurait aimer goûter. Et fleuriste je le rappel demain .. quel est ton thème de mariage ?
Alors on a prévu environ 120 adultes et 6 enfants, on a fait le choix de ne pas faire de distinguo entre les invités du coup autant au vin d'honneur qu'au repas. Le domaine dispose de l'équivalent de 60 couchages du coup on fait dormir la famille sur place pour le brunch du lendemain
Pinterest est une vraie mine d'or pour les inspirations, fait toi un tableau et mets tout ce que tu aimes dedans ^^
Voir message cité
Oui j’ai fait ma demande de faire part le 3 avril .. je verrai bien cette semaine je croise les doigts j’ai tellement hâte de les recevoir 🤞🏻 Vous serez combien à votre mariage ? Je vais regarde tout ça sur Pinterest , il est devenue mon meilleur amie mdr 😂
Voir message cité
Avec du carton et du scotch , j’ai tracer d’abord les lettre en double du coup , et après j’ai fait une épaisseur de 10cm de chaque côté et tout scotcher
Regarde sur le forum, c'est un journal que tu mets a disposition des invités avec des infos sur vous, votre rencontre, des jeux, les dates de votre couple etc tu y mets ce que tu veux.
Pour le livret enfant, c'est un petit livret avec des jeux et coloriage pour les occuper.
Pour la Faireparterie ca prend un peu de temps, j'ai fais plusieurs échantillons également sur leur site ils sont très sympa, il me semble que ca vient d'allemagne et avec le Covid peutetre qu'ils sont en effectif réduit. J'ai fais une autre demande d'échantillon la semaine dernière mais c'est bien de s'y prendre tôt car c'est compliqué a choisir ^^
Voir message cité
J’attend toujours mes essaies faire part sur faireparterie j’espère qu’il vont arriver cette semaine .. après on veut un thème champetre, on a acheter nos contenant à dragées et notre centre de table sera une grosse rondelle de bois avec un bocal de fleur et quelque decos autours . C’est quoi que tu appel gazette des mariées et livrets enfant ? Ça a l’air top
Voir message cité
Oui mais j’ai pas le matos nécessaire chez moi pour les DIY donc pour le moment je m’attaque aux choses que je peux faire sur l’ordi 😅 Des essais faire-part, la gazette des mariés, les livrets enfants etc 😊
Tu as déjà réfléchi au reste de la déco ? J’ai acheté les contenants pour mes centres de tables avant le confinement et un peu de déco que j’ai stocké chez mes parents 🙈💐
Voir message cité
Coucou , ah cool , on va se suivre alors niveau stresse et deco mdr 😂 Et Tu sais j’ai fais avec du carton moi pas besoin de gros matériel
Coucou, Bravo bon boulot ! Nous avons la même date 🥰J’aimerais faire des lettres géantes aussi mais j’attend que casto et compagnie réouvre par chez moi 😅