J'adore ce genre de déco!! J'ai envie d'en faire pour notre mariage!! Mais la elles sont vraiment énormes!! Et j'adore la troisième avec des succulentes dedans!!
Voir message cité
J'ai acheté nos initiales en bleu. Les lettres font 90cm de haut. Je les présenterais comme sur la précédente photo. Je les ai acheté sur Amazon.
Chéri m'a fait un LOVÉ géant en bois, je ne pas mettre de photo via l'appli, il ne me restera plus qu'à peindre etc pour la taille ça m'arrive en dessous de la poitrine. J'adore surtout que c'est fait main on est encore plus fiers
Voir message cité
Génial aussi cette idée ! (je ne peux m'empêcher de remarquer en plus que peu importe les 2 lettres inscrites, ça ne change en rien l'équilibre du &.... Hallelujah tout devient possible 🎶)
Voir message cité
Ah cette inégalité dès la base... Comment rivaliser avec l'équilibre parfait de 2 M 😂Oui on va bien voir si les lettres géantes feront parties de notre déco...!
Voir message cité
Et pourquoi pas les faire se toucher par le haut, ce qui apporterait de la stabilité?? et un petit & comme sur la dernière photo par exemple?
Moi je n'ai pas prévu pour le moment d'en faire mais ma belle sœur qui s'est mariee en août dernier en voulait je lui en ai réalisé. En m'inspirant comme La troisième photo
J'adore ! J'aimerai bien en mettre dans le jardin de notre salle, mais monsieur râle parce qu'on habite en appart et du coup niveau stockage...c'est pas pratique 😂 Je vais bien finir par le faire céder ! 😂
C'est très joli. J'aime beaucoup avec des leds. Nous n'avons pas prévu d'en faire. Une mariée sur mariages.net avait des lettres géantes, son mari les avait faites. Elles étaient superbes!