Coucou les Fm , Aujourd'hui je vous partage mon nouveau diy et pas des moindre...le résultat n'est pas parfait ,et pas entièrement satisfaite de tous les petits défauts mais bon je me dis que de loin et en photo ça passe 😅
Voir message cité
Https://youtu.be/k5is1hrf2ra Voilà pour la recette, après pour la technique j'ai fait un peu au feeling, tu fais des bandes de papiers journal que tu imbibes de colle mais en enlevant le surplus et tu lisses le mieux possible. J'ai fait avec les mains , plus simple qu' un pinceau ...
Voir message cité
Coucou, non je l'ai fabriqué avec de l'eau et de la farine, j'étais assez septique mais ça marche super bien! Bon courage à vous alors 😉
Hello super je suis en train de finir les miennes avec chéri. La on fait les trous pour les ampoules car on les fait lumineuses 😁 Petite question ta pâte a m'achète tu l'as acheté prête ou tu l'as fabriqué ?
Voir message cité
Coucou merci Ingrid ! c'est sûr c'est pas toujours une qualité d'être perfectionniste... c'est ce que je me dis aussi, j'espère qu'ils n'iront pas voir de près 😄
Tes lettre sont très jolies je les trouvent parfaites. Nous sommes bien souvent beaucoup trop exigeante avec nos Diy mois aussi je suis souvent pas satisfaite de moi et voit les petit défaut, mais dit toi que les petits défauts tes invités ne les verront pas car ils n'en auront pas connaissance !!
Voir message cité
Coucou Alizée, merci du compliment,ça me touche 😊 . Alors j'ai découpé les lettres en double aux dimensions voulues et découpé les cotés pour la profondeur souhaitée sans du carton. J'ai tout assemblé avec du scotch. Ensuite je les ai recouverte avec du papier mâché partout ( journal et colle) histoire de camoufler les traces de scotch et ensuite peinture blanche... je te mets 2 photos pour mieux te rendre compte mais sinon tu peux trouver des tutos sur ça 😉
Coucou ! Franchement c’est super bien fait ! J’en ai déjà vu des bien moins réussis dans des magasins 😂 Tu t’y es prise comment ? Avec quel matériau ? Ça m’intéresse !
Voir message cité
Coucou Karen ,merci c'est gentil .le papier journal a fait des cloques avec la peinture mais c'est vrai qu'en photo et de loin on ne voit pas 😅
Salut ! C'est très jolie. Puis tu sais la perfection n'existe pas. Puis tu peux être fière de ta réalisation ! Les gens n'iront pas scruter les petits détails !