Et voilà les lettres géantes sont terminées j'ai du attendre l'arrivée des dernières fleurs et je me suis retrouvée à court de mousse aussi...Mais maintenant c'est bon elle sont enfin terminées...plus que quelques paillettes en bombe à rajouter pour un effet "glowing" ...
Voir message cité
Bonjour alors pour coller le papier journal nous avons utilisé de la colle à papier peint et en peinture, de la basique blanche satinée trouvée chez Action...
Coucou, elles sont parfaites ! Dis moi à ton avis combien as tu mis de fleurs dessus ? Je compte en commander 1000 en 3,5cm de diamètre mais je sais pas si ça sera suffisant 🙂
Bonjour Jai essayé comme vous mais une fois recouvert de papiers journale avec du vernis colle cest une catastrophe cest parti a la poubelle 😬 vous avait utiliser quoi comme colle pour le papier journal et comme peinture ? En tout cas chapeau pour votre travail.
Voir message cité
Oui c'est ça j'en ai utilisé comme base pour y piquer les mousses verte...en plus la mousse polyuréthane à permis de mettre un peu plus de poids dans les lettres pour les stabiliser
Voir message cité
Merci beaucoup...je sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai utilisé de la colle à papier peint et j'ai utilisé un pinceau brosse pour bien lisser les feuilles de papier...il reste quelques plis par ci par-là mais rien de bien méchant
Voir message cité
Ce n'est pas que c'est compliqué mais c'est assez long à faire et il y a pas mal d'étapes... Il faut juste s'armer d'une bonne dose de patience 😉
Voir message cité
Super boulot ! J'adore, nous avonc commencé les nôtres en carton mais de peur que ça ne soit pas assez solides, nous les avons laissé de côté... Le résultat de ton travail me redonne un peu d'espoir ! Peux tu me donner le lien du site sur lequel tu as trouvé les fleurs ? 😃Mercii
Oula la sacrée travail ! C'est vraiment beau ! Pour ma part en j'ai fais des 50 cm et sans fleurs et déjà ça m'a pris du temps mdr. Le F ça va mais le D j'ai du mal donc pas encore fait 😅 Part contre impossible de coller le journal sans que ça fasse des plis, tu as un conseil particulier à me donner ?
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations ! le rendu est très réussi, c'est très joli.
Wahouuuuu super idée ! J'aime beaucoup, avec le mariage reporté je vais m'inspirer de ta création !!! Peux tu nous dire où tu as déniché ces belles fleurs ? C'est de la mousse "polyurethane" (celle qui gonfle) que l'on voit dans le A sur la 6eme photo ? Très jolie création, bravo !!
Super Mariée
Mai 2021
Yonne
Tiffany ·
Signaler
Masquer contenu
Trop beau moi j'ai essayer le L de love et il c'est creuser je pense que j'aurais du le remplir de mousse 🙄