Hhheeeyyy ! Merci à la future mariée qui a diffusé la photo de ces lettres initiales de prénoms! C'est donc chez Hema que je suis allé me fournir! 6€/ lettre c'est pas trop chère non plus!
Je les trouve super jolies ! 🤗
Et vous allez vous vous en faire?? Vous nous montrer vos idées ???
C'est super sympa comme idée! Je les ai vu également sur le site HEMA, j'en ai vu d'autres ce weekend en Belgique, en espace de papier mâché que je pourrais bombé en doré! à voir avec Monsieur si l'idée lui plait également... j'ai un doute!
Voir message cité
Ouuuuiiii c'est toi qui m'a donné envie de les prendre ! Merci pour le bon plan! Elles sont vraiment jolies ! Et meme mon homme qui n'a pas émis bcp de remarque sur la deco a aimé! 💕
Voir message cité
Comme c’est du carton nous on pense les peindre à nos couleurs mais on hésite ... on pensait les mettre soit sur notre table soit à côté de l’urne ... ou du livre d’or ... Je les ai acheté mais on ne sait pas encore ...
J'ai acheté les meme avec nos initiales, j'avais craqué dessus ! Pour l'instant je pense que je vais les mettre à côté de l'urne mais j'avoue que je n'ai pas d'idée de customistion !
Voir message cité
Jolie !!! Et le "F" tient bien? Je sais pas pourquoi c'était ma crainte avec des lettre cartonné... que le "P" (dans mon cas ) puisse basculer ...
Voir message cité
Ah oui chouette !! J'ai vu des exemples sur Pinterest comme ça ! Mais j'ai un peu peur d'être a l'arrache la veille du mariage... en tout cas hate de voir le résultat !