Voila je rêvais d'avoir nos initiales en lettres lumineuses géantes, mais après recherche c'est clairement hors budget.
Donc ni une ni deux je fouille un peu sur internet et je me décide à faire cela moi même
Version allumée (non finie - je n'avais pas encore faire les renforts pour qu'elles tiennent debout)

Version éteinte (finie)

En terme de budget je suis largement en dessous de 50e J'ai acheté : - des plaques de cartons de 120cm×80cm (celles qu'on met pour proteger des oeuvres d'art) environ 30e les 10 plaques avec livraison, il m'en reste 4 (j'ai eu des ratés , je pense que 5 plaques suffisent) et j'aurai pu utiliser des cartons que j'avais. - 3 guirlandes de 5m et 4 de 1m pour moins de 10e (j'aurai pu prendre des guirlandes de 4m a la place des 5m et 1 de 1m et 1 de 2m) J'avais deja en stock pistolet a colle, cutter
J'ai fais des essais aussi pour peindre , que ce soit a la bombe ou non avec et sans sous couche, le carton bois la peinture j'ai abandonné
En terme de dimension je suis sur du 76cm de hauteur environ peut etre un peu plus et la lettre la plus large doit etre a 70 cm
En terme de temps de réalisation j'ai fait ca en 3 ou aprés-midi et/ou soirée soit environ 16h maxi de boulot
Voili voilà , je suis plutot fiere de moi