Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louloute
Mariée Addicte Juin 2017 Var

Levure de bière

Louloute, le 15 Janvier 2016 à 17:39

Publié dans Beauté 41

Bonjours les filles voilà je suis plein cure de levure de bière pour mes cheveux je voulais savoir si y avait des filles qui on test et o bout de combien de temps avec vous remarqué le changement ? Merci à celle qui prendront le temps de repondre
Bonjours les filles voilà je suis plein cure de levure de bière pour mes cheveux je voulais savoir si y avait des filles qui on test et o bout de combien de temps avec vous remarqué le changement ? Merci à celle qui prendront le temps de repondre

41 Réponses

• C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais les deux également ! Et quand je suis retournée voir ma famille que je n'avais pas vue depuis 2 mois; ils m'ont tous dit "wouah comme tes cheveux ont poussé ! " donc je continue.....
    • Répondre
  • Aljd
    Mariée Experte Juin 2016 Yvelines
    Aljd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais commencé avec l'huile de ricin parce que c'était localisé sur les cheveux. Mais j'ai très vite trouvé ça trop contraignant parce que c'est épais et difficile à appliquer. Alors je suis passée aux gélules de levure de bière il y a 3 mois. J'ai vu les effets au bout d'un mois je pense mais pas à cause de mes cheveux ! A cause de mes sourcils et tout ce bazar que je devais épiler plus souvent Smiley atonished alors oui c'est efficace mais pas seulement sur les cheveux !
    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais les deux lol
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'ai pas testé la levure de bière. Je viens d'acheter de l'huile de ricin. Si tu veux, on peut voir ce qui est le plus efficace...
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J"ai fais une cure d'un mois mais je n'ai pas vu de résultat plus que ca au niveau de mes cheveux par contre mes ongles étaient en meilleure santé

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai essayé mais ça me donnai de l'acné
    • Répondre
  • Marques
    Mariée Confirmée août 2016 Ain
    Marques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une cure de 3 mois et j'ai eu limpression de prendre du poids, a mon avis c'est dans ma tête mais en tout cas je n'ai rien rremarqué, que ce soit sur mes ongles ou mes cheveux... :/
    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa a marché au bout d'un mois mes ongles ont énormément pousse à la fin de la cure de 3 mois. Mais hélas une fois la cure fini mes ongles casse et devienne mou pour mes cheveux c'est nettement moins flagrant... Une amie m'a parlé des gélules de bourache
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une cure, je ne sais pas si ça a marché mais je pense que ça a du faire du bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration