Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Experte Septembre 2016 Aude

Levure de biere = gros bide !

Cécile, le 20 Avril 2016 à 18:41 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bon, les filles.. Ayant envie de cheveux canons.. J'ai opté pour la levure de bière..

J'ai commencé il y a un peu plus de 2 semaines.. et depuis, il se trouve que j'ai le bide tel un ballon de baudruche.. On croirait voir une femme enceinte de 5 mois ! Mon ventre est plus gros que celui de ma soeur enceinte !

Je me suis carrément fait une torsion de l'intestin en raison d'une quantité de gaz trop importante (échographie ce matin).. Désolée, ce post est tout sauf glamour..

Et voilà que je viens à peine de faire le rapprochement.. J'allais prendre mon cachet comme tous les jours et ILLUMINATION !

Levure de bière = bière = fermentation = gros bide !!!!!

J'arrête immédiatement car je suis au bord de la dépression...

Avez-vous déjà ressenti ces effets indésirables ? Si oui, votre bidou a dégonflé rapidement ??

21 Réponses

Activité récente par Cécile, le 23 Avril 2016 à 20:43
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et c'est ce que je vais faire aussi.. J'utilise déjà un shampoing et masque à l'huile de ricin et j'ai acheté de l'huile d'arbre à thé que je vais tester.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas surprise, c'est pour ça que je n'en prendrais jamais. Je préfère prendre soin de mes cheveux par des soins que par des compléments alimentaires même si c'est plus long au moins j'ai pas d'effets indésirables

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La bière boisson oui, je suis une amatrice.. Mais je n'aurais pas cru qu'un complément alimentaire fasse tant d'effets, voir plus que la bière !

• Répondre
  • Violaine
    Mariée Experte août 2016 Drôme
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait deux cures à la levure de bière et je n'ai eu aucun symptôme, pas de ventre gonflé, pas de ballonements etc... La levure de bière ne fait pas du tout le même effet chez les personnes! Courage

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba la bière ca fait gonfler le ventre c est pas nouveau... tu n as jamais entendu l expression avec un bide à bière? Levure de bière tous les jours... voilà le résultat
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai testé Forcapil c'est pas mal !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour moi exactement la même chose, j'ai tenu moi de temps que toi, une horreur !!

J'ai trouver pour le coup un autre comprimés tout aussi bien, Forcapil sans bière Smiley winking

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais un peu gonfler du coup j'ai vite arreter
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme quoi on se dit souvent que les compléments alimentaires ce n'est pas fort.. Beh tiens !

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci pour l'info !

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sis navrée que ça t'ai fait ça, mais ça me rassure ! Ca doit donc certainement venir de ça !

Et ça a dégonflé en combien de temps ?

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fait une intolérance à la levure de bière! J'avais des gélules bio avec d'autre vitamine dedant pour les ongles et les cheveux et premier jour j'avais mal au ventre mais bon je ne me suis pas inquiéter deuxieme jour troisième jour pareille. Au bout d'une semaine j'ai commencé à avoir des nausées je me sentait vaseuse j'ai été voir le Medecin et la c'est la révélation on tolèrance. Dès que j'ai arrêté plus aucun signe.
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une cure de 2 mois et je n'ai pas eu ce symptôme... Ça doit dépendre de chacune. Met de l'huile d'ylang ylang dans ton shampoing c top pour les cheveux
    • Répondre
  • Ribeaudeau
    Mariée Curieuse août 2016 Allier
    Ribeaudeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que l on peut remplacer la levure de bière par autre chose demande à ton pharmacien
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout a fait. J ai arreté aussi! Suite aux meme effets que toi ^^
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi on est toutes différente. J'ai fait une cure de 1 mois mais mon ventre n'a pas gonfler tant que ça mais un peu quand même ^^. J'espère que ses effets indésirables partirons vite
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai Vraiment cru que tu allais nous annoncer que tu es enceinte! :-)Ça ne t'a pas réussi cest sur! J'espère que c'était bien ça la cause et que ça va partir vite!
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non peusheur apres j'espere c'est que des ballonnements qui vont partir vite maintenant que t'as arrete ! Pour les cheveux je te conseille l'huile de ricin pour la pousse et d'argan pour la douceur
    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est assez connu oui.. En effet ça doit dépendre des personnes mais si déjà au bout de 15 jours tu es dans cet état alors oui!!!! Arrête viiiite
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend vraiment des personnes je n'ai pas eu d'effet fulgurant ni de ballonnement ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais une cure de 6 mois de levure de bière et PAS DE GROS BIDE, aucun effet secondaire et mes cheveux et ongles sont superbes. Mais après peut-être que tout le monde ne réagit pas bien, j'espère que tu iras mieux.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration