Bonjour à toutes et tous,
Petite réflexion ce matin, qui bien entendu ne m'avait pas traversé l'esprit deux secondes pendant nos préparatifs de mariage.
L'examen prénuptial a été abrogé le 1er janvier 2008 en France, pour plusieurs raisons, dont une financière. A ce compte aujourd'hui aucun examen médical n'est nécessaire pour se marier, je ne détaillerai pas tous ce qui en découle en bien comme en mal, mais avez-vous songé à faire un test génétique avec votre moitié pour vous assurer ne pas être de la même famille ?
Pour la petite anecdote, mon premier amoureux (amourette d'enfance) qui venait d'une autre région de France, s'est avéré avoir un lien de parenté avec la famille de mon grand-père maternel 😱
Ce n'est qu'aujourd'hui que je réalise que mon homme est né sous X et ne connait rien de ses origines, et qu'il n'est pas impossible que nous puissions avoir un lien de parenté.
Et vous, y aviez-vous pensé ?
Belle journée à tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Les 20 plus beaux poèmes d'amour longs à dédier
Si les mots vous manquent pour dire ce que vous ressentez à la personne que vous...