Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin

L'excitation monte !

Pauline, le 26 Février 2020 à 10:39 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Hello les Brides to be ! L'excitation mooonte pour les mariées 2020 ?
Ici 27 juin.
Ici le stress monte un peu, les RDV s'enchaînent et c'est génial !
Samedi dernier nous avons eu un RDV avec notre décoratrice (et fleuriste). Encore pas mal de choses à fignoler.
Nos alliances sont arrivées en bijouterie, nous les cherchons demain.
Samedi je vais faire les premières retouches de ma robe, commandée depuis juillet 2019, j'ai tellement hâte de l'essayer rien qu'à ma taille !
Dimanche nous récupérons les box de dégustation de notre futur gâteau.
Jeudi prochain nous avons la dégustation du repas avec le traiteur.
Bref ça bouge carrément !
On se rend compte qu'il y a encore tellement de choses à faire... Cadeaux invités, menus sur les tables, choix des musiques d'entrée et d'ouverture, livre d'or, tout ce qui touche au mariage religieux (lettre d'intention etc...), et surtout revoir notre plan de table... Gloups

Et vous, juin/juillet 2020, vous en êtes où ?

28 Réponses

Activité récente par Diane, le 28 Février 2020 à 22:05
  • Diane
    Mariée Confirmée août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Pauline, je me marie aussi le 27 Juin et pareil, le stress monte ! J'arrive déjà à ne pas dormir en passant aux milles choses à faire.

Ce qui est fait:
    Lieu, invitations, traiteur (menu déjà défini), photographe (rdv sur lieu a prévoir pour avril pour repérage), videaste, dj (rdv pour définir style à prévoir pour mars ou avril), robe (retouches le 13 mars 😍), chaussures, maquillage avec ma soeur (essais le mois prochain), coiffure (essais le matin avant les retouches robe), alliance de Mr (la mienne prochainement), costume avec retouches, chaussures, accessoires (noeud pap' des témoins dans le même mood mais as identiques), fleuriste ok ( des détails a fignoler), petits pots au lieu des dragées (confiture a faire fin mai), éventails gravés comme cadeau d'invités, cadeaux d'invités de marque reçu aujourd'hui (bracelets personnalisés), assises pour cérémonie laïque, vins ok, officiente de cérémonie laïque (je triche je la connais personnellement ^^)
    Ce qui reste a faire:mon alliance, le livre d'or, le porte alliance, les robes de demoiselles d'honneur et enfants d'honneur, le tissus pour les drapés de la salle (juste 100m !!), j'attend la livraison des numéros de tables, faire les marque-places, faire le plan de table (écrire sur différents vases, jarre, dame jeanne et bouteilles), et pleins d'autres choses pour la déco, remplir nos carnets de mariés pour la cérémonie, définir les musiques de temps forts, GERER SON BUDGET !!
    Ahah non je ne suis pas stressé 😅
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aha nous mai 2020 !! on est a peu pres comme vous, jai ete chercher les alliances la semaine passee et je suis aussi allee faire les retouches de ma robe Smiley smile

tout ce qui est repas est valide chez nous ainsi que la deco avec la decoratrice... sauf plan de table, livre d'or, menus, choix des chansons etc. je me suis bien retrouvee dans ton texte Smiley smile bon courage !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, très contente pour vous toutes ! Nouvelles avancée pour nous, nous avons récupéré nos alliances, exactement comme il faut Smiley smile
    L'excitation monte ! 1
    Et nous avançons sur notre bar à Tattoos éphémères. Les tattoos sont commandés, et la toile sera top pour tout ça
    L'excitation monte ! 2

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahahaha. Tkt tes pas la seule. Du coup je m'inquiète pour le fond de teint.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 30 mai

On ce lance seulement dans la deco 🤣 et étonnamment le stresse n est pas présent (pour vue que ça dure)
    Apres nous avons tous le reste nous faisons en amant on verra un peu plus claire les dernières semaines je pense
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cest le 6 juin. Juste un petit message dalerte:si vous faites vos commandes via tonton Ali attention au retard de livraison du au Corona.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous mariage 13 juin, très détendue car j'ai commencé à organiser notre mariage 2 ans à l'avance car je n'aime pas tout faire dans la précipitation.

Donc tout est déjà reservé depuis un moment déjà, le repas test avec mon traiteur était il y a presque 1 an déjà, nous avons nos alliances depuis fin 2019, cdeaux invités, menus, urne et livre d'or... tout est déjà en notre possession.

Plus qu'à attendre quelques réceptions de colis pour la deco, (car je fais tout moi-même) le rdv avec la fleuriste pour les derniers détails, avec le dj pour déterminer avec lui nos musiques d'ouverture de bal, entrée dans la salle etc...

Le seul prestataire que nous n'avons pas encore réservé est le patissier mais ça ne saurait tarder Smiley smile

Je ne ressens pas de stress pour le moment mais je suis excessivement pressée !!!!

• Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous c'est le 29 aout pas decoration maison ^^ et c esr long Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage dans 2 semaines, tout va bien lol 😝😱
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Vous avez super bien avancé ! Nous aussi nous avançons bien, mais le stress commence à monter !!!! Le mariage aura lieu le 20 Juin 2020 ! Bon courage pour la suite de tes préparatifs !!!
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous barre des 100 jours demain ! On se rapproche !
    Traiteur : on goûte le menu jeudi soir
    Pièce montée : commande et choix pas encore fait.Vin: rien de faitBoissons: rien de faitRobe: ok, reste les retouches en avrilTenues des enfants, en cours pour mon fils, rien de trouvé pour ma filleTenue de chéri: trouvée mais pas achetéeAlliances : ok on a les deux😍Photos : ok rdv à prévoir en mai pour le planningDJ: ok rdv à prévoir en mai pour le planning.Déco, quasiment tout ok pour les tables, reste l'extérieur..
    On a bien avancé, mais il nous reste du boulot ! Bon courage à Toutes !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline même date que toi 27 juin ☺️

Samedi dernier j'ai fait mon essai maquillage/coiffure qui s'est très bien passé !
    Le 3 mars rdv avec le traîteur pour parler du déroulement et dégustation entrée et plat !Des DIY déco en cours... Mes retouches robe c'était ce mois ci 🤗En mars ce sera rdv fleuriste pour confirmer et commander ce qu'on veut 😊Par contre j'attends encore pas mal de réponses des invités date limite au 15 mars j'espère que les gens vont se bouger ! Lol

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Pauline, oui comme tu le dis si bien le stresse monte, hier je suis allé voir la fleuriste pour commander les fleurs, et j'ai aussi été commander le gâteau. Je suis en train de rappeler les prestataires pour faire le point et pour voir si tout est ok. Samedi nous allons voir le couturier où nous ferons faire notre deuxième tenue pour qu'il nous prennent les mesures.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui le stress monte!! Tu as déjà bien avancé, moi il me reste la maquilleuse a trouvé et finir la préparation pour l'église! Sinon tout les prestataires c'est ok. Et à finir la décoration
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui même extrêmement vite 😂
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

oui pour les marié(e)s de juin ca commence à s'accélerer. nous c'est le 13 juin, tous les prestataires sont réservés, mes rdv sont fixés et j'ai mes 1eres retouches de robe samedi, j'ai tellement hate. il nous reste toute la déco à acheter,, d'ailleurs je vais en acheter une partie samedi, rdv fleuriste courant mars, essais coiffures en mars aussi, essais maquillages en avril, faut que je regarde pour un wedding candys également. ca approche !!!

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tellement cool quand tu constate que les choses bougent, je trouve que c’est la où on se rend compte que c’est du concret & qu’on va vraiment se marier 😆
    En tout cas tu dois être trop contente, moi j’adore avoir des rdv pour le mariage 😉
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça bouge pas mal pour vous c’est top
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'aurais été capable aussi Smiley xd

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement c'est mieux d'en avoir 🤪Smiley xd

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ça approche !
    Bons préparatifs ! Smiley catface

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui trop !

j'ai fais une répétition d'entrée d'Eglise dans mon couloir avec la musique et j'ai réussi à me faire pleurer Smiley xd

ça nous rend folles ces mariages Smiley ups

• Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les boissons c’est important avec le repas 🤪 merci pour mon chien
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah bah tu viens de me faire penser qu'on n'a pas encore les boissons non plus Smiley xd
    Cool vous êtes aussi bien avancés ! Quelle chouette idée pour le chien Smiley laugh

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cool vous êtes au taquet Smiley laugh

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous le 30 mai 😅😉
    Ça avance doucement mais sûrement 👌🏼
    Il reste surtout de la décoration ☺️
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Effectivement ça bouge pas mal pour vous mais il vaut voir les choses de cet angle plutôt que de voir que rien n’y fait. Pour ma part je me marie le 04 juillet 2020 et j’avoue aussi que je n’y étais pas du tout dedans. C’est mon fiancé qui se chargeait du plus gros jusqu’à présent et il me met un peu la pression car la précision ben c’est moi. Je dois maintenant m’y coller sérieusement. Et le stress arrive crescendo. Le plus gros est fait: la robe, le costume, les alliances,Les chaussures, salle, dj, photographe, le vin, champagne.
    En avril on doit goûter notre menu, faire l’essai de table avec la deco fleuriste et bien sûr le wending cake ! Je suis actuellement en création d’un noeud papillon pour mon chien car c’est qui nous apporte les alliances, et création de portes nom coquille st Jacques en résine imitation océan (le thème) avec le nom de chaque invité écrit dedans. Enfin du boulot au large mais motivée 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Ici aussi plein d'excitation !!

13 juin 2020

j'ai encore les menus à faire et les livrets de messe. la déco c'est bouclé, le plan de table aussi, on a nos alliance, j'ai relancé un peu tout mes prestataires pour fignoler tout ça, tout est OK Smiley laugh

Essai maquillage/coiffure la semaine prochaine, je récupère ma robe retouchée le 06 avrilSmiley love

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration