Coucou les filles
Voici la grande gagnante de ce nouveau tirage au sort qui remporte un chèque de 2000 euros ! Je vous présente Amélie !!
Amélie et son futur mari viennent de Loire-Atlantique et se marient le 10 septembre 2016.
Voici son profil : https://communaute.mariages.net/amelie--u661452
Le coupon gagnant est le numéro : ****

Je me lève comme tout les jours, une matinée banale. A 11h mon téléphone sonne, un appel qui provient de Barcelone je me dit que c'est une bêtise que je ne connais personne en Espagne et que ça va me coûter cher si je réponds. Je me remets au travail, puis mon téléphone re-sonne 15 minutes plus tard la je me dis "va falloir décrocher quand même". Au bout du téléphone j'entends une petite voix qui me dit "je suis Sarah de mariages.net tu sais pourquoi je t'appelle?" Sur le coup je lui dis non et après avoir réfléchi je comprends et la ma réaction : je lui dis "mais non c'est pas vrai" et elle me dit "et si tu as été tirée au sort, tu remportes la somme de 2000 euros". Franchement j'y croyais pas moi qui gagne rien du tout en général. Merci à Sarah et à mariages.net on va pouvoir se payer un beau voyage de noces.